Shopbox Expert et Contextual

3 réponses
AuteurMessage

mirage |
Modérateur

Photo de mirage

# Le 25/10/2005 à 18:51

Les Shopbox Expert et Contextual sont disponibles sur le FCN.

Moi qui allait justement tester, le modèle "express" me semblait un peu toujours identique (et l'applet java pour la personnalisation c'est pas glop).

Je vais donc tester ça

Shopbox express : votre espace marchand est géré à distance et mis à jour par First-Coffee.
Vous accédez à une bibliothèque de boutiques thématiques, vous choisissez la boutique qui vous intéresse, vous collez le javascript de tracking. C'est terminé !
Vous avez même la possibilité de changer les codes couleurs pour une meilleure intégration avec votre charte graphique

Shopbox expert : vous êtes le seul maître à bord !
Créez votre espace marchand sur mesure grâce à notre technologie Shopbox. Vous gérez l'aspect graphique de votre boutique (design, formats, informations affichées,…), les produits affichés ainsi que la mise à jour. Vous accédez à une base de données regroupant plus de 150 000 produits.

Shopbox contextual : ce mode de création vous permettra d'afficher dans votre Shopbox les produits de nos marchands liés à un mot clé / une expression que vous choisissez. Vous pouvez également alimenter dynamiquement le tag shopbox contextual avec les résultats de votre moteur de recherche interne ou les referers de votre site!

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 25/10/2005 à 19:07

Pfff... pages blanches pour moi

"Le bois ne rend pas les coups"

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 25/10/2005 à 19:17

pareil...
pas le courage de tester avec IE si ca vient de firefox

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 25/10/2005 à 20:15

Pareil sous IE... dommage de lancer un truc pas fini...

Répondre