Auteur | Message |
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Rano
| Inscrit le : 13/04/2005 |
# Le 07/02/2013 à 20:33 Salut, 20:26:50.929798 IP 64.15.129.200 > 94.23.75.17: udp Alors que l'ip 94.23.75.17 n'est pas à mon serveur. (Pas configuré, ni meme dans la liste des ip failover dans le manager OVH). Il y a autre chose à faire que de contacter abuse@ovh.com ? |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 07/02/2013 à 22:09 Hello, |
Rano
| Jean Inscrit le : 13/04/2005 |
# Le 07/02/2013 à 22:17 sur la ml, octave m'a indiqué avoir fixé le problème. Du coup, j'en profite de l'avoir sous le coude pour lui demander s'il a pas une solution contre les attaques qui me sont destinées |
thomas33
| Thomas Inscrit le : 08/05/2007 |
# Le 08/02/2013 à 13:54 Hello, il va te résilier les serveurs ;) |
Rano
| Jean Inscrit le : 13/04/2005 |
# Le 08/02/2013 à 13:55 Pas en VLAN... |
thomas33
| Thomas Inscrit le : 08/05/2007 |
# Le 08/02/2013 à 14:28 Si ça impacte les autres clients autours, il faut faire attention. |
Rano
| Jean Inscrit le : 13/04/2005 |
# Le 08/02/2013 à 14:31 Oui, pareil. Mais Bool a un mail sous le coude qui indique que ça ne les gènes pas en VRACK |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 08/02/2013 à 15:20 En fait j'avais fait la demande par écrit, mais m'ont appelé pour me confirmer qu'en VLAN il n'y avait aucun soucis : au pire c'est ton VLAN qui tombe. |
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