Auteur | Message |
---|---|
toutgagner
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/12/2012 à 19:09 ça faisait longtemps que j'avais pas poussé mon petit coup de gueule... Jeux-concours |
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 03/12/2012 à 19:23 Intéressant. Quelle(s) plateforme(s) ? même si j'ai ma petite idée |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/12/2012 à 19:34 A ma connaissance y'en a au moins 2 qui font ça de manière officielle et de manière un peu différentes mais ça doit être des trucs soit appliqués soit à l'étude chez tout le monde. Jeux-concours |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 03/12/2012 à 19:36 Je sais pas comment vous faites pour encore faire du pognon la dessus. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Elios
| D Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/12/2012 à 19:59 retargeting post view, on aura tout vu. |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 03/12/2012 à 20:27
Elios a dit : Tu es courageux de bosser encore à la perf de cette façon Au final de moins en moins à mon grand dam. Je le dis toujours, je préfère la perf, marce que j'ai les mains libres. Sur un annonceur qui joue le jeu de la perf et sur lequel je sais que la transfo est au rendez-vous, je peux me permettre d'envoyer 10 000 clics sur une offre pour laquelle je sais qu'il n'y a que 2 ou 3 dispos et donc sur laquelle il n'y aura guère de transfo. Quand tu bosses au clic tu peux plus faire ça. Jeux-concours |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 02/05/2013 à 17:18
toutgagner a dit : - Publicidées qui le fait au profit de son réseau. C'est un peu différent mais ça revient au même : PI avertit tout son réseau que le mec qui a cliqué sur Oogolo est intéressé par tel produit chez tel annonceur. Tiens, me suis intéressé à un programme dans le domaine du tourisme aujourd'hui, le Futuroscope pour ne pas le citer. Le tag de Publicidées chez l'annonceur transmet tout plein d'infos à Mythings et Veoxa qui sont des affiliés retargeteurs de leur réseau. Conséquences : - La plateforme transmet à un concurrent direct toutes les infos pour pouvoir me piquer la vente ; - La plateforme perd son rôle de tiers de confiance. - La plateforme perd la possibilité de défendre des typologies d'affiliés autres que ceux-là contre la dédup sauvage. - C'est pas clean. Avantages : Je n'en vois que pour la plateforme qui, ainsi va être de toutes les ventes. ça me rappelle des discussions que j'avais eu il y a quelques années avec des plateformes à propos des spywares, où l'on osait me dire : "Si on les utilise pas, le client va passer en direct avec eux, il comprendra pas qu'on enlève de notre réseau leur premier affilié". Mais il n'y a pas de fatalité... Jeux-concours |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 02/05/2013 à 17:21 Leur as-tu demander de s'exprimer sur ce point ? |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 02/05/2013 à 17:44 Au final je suis pas certain que ce soit une bonne stratégie, c'est du court terme. Jeux-concours |
vincir
| Vincent Inscrit le : 26/10/2007 |
# Le 02/05/2013 à 19:50 Ce n'est pas nouveau que les régies pensent à court terme. Là c'est un très bon exemple, tout comme les spywares dont tu parles. http://www.vrdeveloppement.com : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés. |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 24/11/2024 7:40:02 | Généré en 7.85ms | Contacts | Mentions légales |