Zanox marketplace - Gallère interface

15 réponses
AuteurMessage

cerise |
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 23/09/2012 à 15:04

Bjr,

depuis le passage au marketplace chez Zanox, je sais pas pour vous, mais moi, je multiplie les galères.

J'avais plusieurs comptes, pour différents sites et pays. Je gérais très bien les choses de façon séparée et tout allait bien. ça me convenait comme ça.

Maintenant, depuis la mise en place de leur nouvelle interface, il a fallu que je lie tous ces comptes. résultat : le passage de l'un à l'autre plante régulièrement, et un message m'indique que j'ai déjà une session ouverte... La gestion des comptes liés n'est donc pas au point.

Pire, lorsque je veux postuler à un programme, depuis plusieurs semaines, j'ai systématiquement un message d'erreur du type "l'api a renvoyé une erreur". Toutefois, la demande de partenariat est quand même prise en compte

Maintenant, ce sont les bannières que je ne peux plus récupérer. Sur la fiche de détail d'un annonceur, si je clique sur "bannieres" ça me redirige vers l'ancien système de gestion des espaces annonceurs, la liste "mes programmes"
Si je clique sur "code" pour récupérer les bannières, j'ai un message en rouge "Erreur : La page ne peut pas être chargée"

Bref, outre que cette plateforme est devenu une vraie usine à gaz, il y a trop de bugs qui empêchent d'utiliser correctement les fonctions basiques. C'est pour ma part complètement anti productif.

Vous avez le même soucis ?

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 23/09/2012 à 15:52

salut

pareil j'ai pratiquement a chaque fois ce message depuis quelques jours (Je n'ai pourtant qu'un seul compte) :

Vous êtes actuellement connecté avec plusieurs comptes.
Se connecter à l'application en tant que :
Ou voulez-vous ouvrir une session avec un autre compte ?

Et il faut un nombre de manipulations vraiment plus longs que la moyenne pour avoir simplement les stats du mois dernier ou pour modifier une date de rapport.
En plus, ils cumulent par défaut le en attente, validé et payé.
Et cette largeur fixe de 900px qui impose du scroll bar horizontal pour le moindre rapport est assez fastidieuse. L'admin zanox s'adresse a priori à des utilisateurs qui sont sur ecran toute la journée et qui n'ont pas une configuration prehistorique...

C'est l'exemple typique d'interface conçue par des gens qui ne l'utilisent pas réellement. Ok, ca fonctionne, mais ca pourrait être tellement mieux avec quelques améliorations basiques.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 23/09/2012 à 15:55

ben voila. Je suis revenu à l'interface classique puis j'ai refait la manip de basculement au market place : résultat, mes identifiants de connexion à l'API ne sont plus reconnus....

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

Inscrit le : 26/07/2007

# Le 23/09/2012 à 22:54

Moi avant je savais en quelques clics ce qui était rejeté, approuvé tous les jours, confirmé tous les jours... mais avec cette interface je n'ai pas encore trouvé comment avoir ce rapport.

simpleentrepreneur | Stéphane
Membre

Photo de simpleentrepreneur

Inscrit le : 30/10/2010

# Le 06/11/2012 à 11:57

J'ai également rencontré ce problème aujourd'hui. Pour le moment, je trouve cette nouvelle interface plutôt moyenne : c'est lent et je n'ai jamais autant cliqué...

Gary Coupon : Moteur de recherche de promotions (codes de réduction, livraisons gratuites, offres spéciales, ...)
http://www.garycoupon.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 06/11/2012 à 17:08

Maintenant c'est la page de paiement qui deconne...
Le compte bancaire n'est plus affiché dans la page de confirmation de virement
Le montant vous sera viré sur le compte suivant :
Echéance du paiement : 10.11.2012

Quelqu'un a le contact technique affilié de zanox ?
Pas réussi à trouver un mail, un tel ou un form dans l'interface

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/11/2012 à 18:55

plus moyen aujourd'hui de voir les programmes non postulés, ça me propose de m'inscrire à des progs où je suis déjà inscrit depuis des lustres

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 06/11/2012 à 19:05

Franchement, c'est n'importe quoi. C'est même hallucinant. c'est complètement inexploitable.

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 11/12/2012 à 10:21

Petite question, ils répondent aux mails des fois chez Zanox ?

J'ai postulé à un programme il y a 2 mois et je n'ai toujours pas de news. J'ai envoyé 2 mails depuis leur interface au responsable du programme, toujours rien. J'ai donc essayé le mail et nada.

Bref, tout ce que je voulais savoir c'est si ma candidature est bien à l'étude et si ça allait bien être validé. Ayant quelques soucis avec cette nouvelle interface (notamment des programmes inscrits depuis longtemps pour lesquels je ne suis plus inscrits), on peut tout de même s'interroger. Répondre à un e-mail ne va tout de même pas les tuer.

Franchement ça m'agace.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 11/12/2012 à 11:50

Ça dépend du gestionnaire ... certains répondent en 2min d'autres ne répondent jamais.
Le seul moyen est d'avoir le numéro de téléphone direct via un autre affiliate manager ...
Mais même là, ils te disent "oui oui" par téléphone mais ça bouge pas, donc faut rappeler jusqu'à ce qu'il le fasse en live.

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 11/12/2012 à 13:25

Bon bah je vais retenter, j'ai trouvé un second e-mail. C'est franchement dommage d'autant que c'est pour un site hyper spécialisé qui ne peut recevoir qu'un annonceur (à la rigueur 2 ou 3 autres annexes). Du coup, je me retrouve avec un site pas monétisé, qui a un potentiel et que je n'ai toujours pas référencé. Cela me tue la prime de fraîcheur.

Je vais retenter sur cet autre contact, on ne sait jamais. Merci pour ta réponse.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

Rogers | Florent
Membre

 

Inscrit le : 20/10/2010

# Le 11/12/2012 à 14:41

Je reviens faire mon retour. Le deuxième e-mail a été couronné de succès, j'ai eut une réponse ultra rapide et détaillée, conforme à ce que j'attendais. Bref, c'est très appréciable .

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 11/12/2012 à 15:12

Oui, malheureusement, tous les affiliates manager ne se valent pas.
Et c'est pourtant dommage, car les campagnes bien gérés sont très nettement plus rentable que celle où on a jamais de réponses.

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

Inscrit le : 26/07/2007

# Le 06/02/2013 à 23:24

Vous arrivez à vous connecter à Zanox ?
Parce que moi ça fait plusieurs heures que je tente de le faire et ça me renvoie vers la pas page de connexion des Etats-Unis (d'ailleurs je ne savais même pas qu'ils avaient une succursale là-bas).

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/05/2013 à 16:51

J'ai l'impression qu'ils sont passé au marketplace sans possibilité de revenir à l'ancienne interface. Vous confirmez ? (ça m'arrange pas ... )

Maximus32 | Gael
Modérateur

Photo de Maximus32

Inscrit le : 13/05/2009

# Le 13/05/2013 à 17:47

Ils m'ont harcelé par tel et mail pour que je bascule sur la marketplace.
Je pense donc que ce sera la seule et unique interface...

Data-Solutions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 24/11/2024 8:51:35 | Généré en 7.16ms | Contacts | Mentions légales |