Accès aux chiffres clés d'audience GG analytics

5 réponses
AuteurMessage

schtroumpf |
Modérateur

Photo de schtroumpf

# Le 06/07/2012 à 14:13

Bonjour,

je souhaite donner un accès aux chiffres-clés Google analytics d'un de mes sites. C'est à dire, Visites, Visiteurs uniques et Pages Vues et uniquement ceux-ci.

Apparemment, le gestionnaire d'utilisateur permet de donner accès à certains profils de son compte. Mais je ne trouve pas comment restreindre les données disponibles.

Avez-vous une idée?

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 06/07/2012 à 17:28

Salut

Ca m'etonnerait que ca soit possible

La solution est d'utiliser la fonctionnalité de génération de rapport personnalisé et d'envoi par mail automatique

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

# Le 06/07/2012 à 19:42

Oui, en effet, ça peut être une solution intéressante. Merci pour ta réponse.

Sinon, pourquoi pas utiliser l'API.

Arnaud

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 06/07/2012 à 23:37

Désolé de déborder du sujet, mais comme il semble résolu,
quelqu'un a t'il réussit à tracker un sous domaine ?

je m'explique, les stats ne font ressortir que l'uri, du coup on ne peut pas savoir si il s'agit d'un domaine plutot qu'un autre (dans le cas d'uri présentent sur plusieurs sous domaines) comme sur une version mobile par exemple.

j'ai essayé le tracking multidomaines (au niveau du tag) mais rien ne semble ressortir.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

# Le 09/07/2012 à 08:39

Cette solution te conviendrait ? https://developers.google.com/analytics/devguides/...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

C'est ce que j'utilise et ça te permet d'obtenir ceci dans la liste des pages consultées :
geo113.example.org/site_perso.html
devtribu.example.org/site_perso.html

Et lorsque tu veux analyser l'audience d'un sous-domaine soit tu consultes son éventuel compte GA dédié soit tu segmentes.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 09/07/2012 à 09:31

comment segmentes tu justement ?

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Répondre