Auteur | Message |
---|---|
toutgagner
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 30/06/2012 à 11:42 Vous arrivez à avoir des contacts avec Tradedoubler vous ? Jeux-concours |
caaptusss
| Jérémy Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 30/06/2012 à 11:47 Ca fait des années que je ne bosse plus avec Trade, faudra un jour leur expliquer qu'avoir la grosse tête ne permet pas d'avoir plus de chiffre d'affaire. |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 30/06/2012 à 12:16 Étrange, je n'ai pas trop de soucis avec Tradedoubler. Évidemment, tout le monde ne répond pas mais une majorité le fait. Après, comme sur toutes les régies, si tu tombes sur un AM qui se fout des campagnes qu'ils gèrent, t'aura jamais de réponses ... ça m'est arrivé récemment, après 4 mails sans réponse, j'ai finalement réussi à avoir son supérieur et tout c'est réglé dans les 2 jours qui ont suivis. Le tracking était planté depuis 7 jours sans qu'ils ne daignent répondre ... |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 30/06/2012 à 12:25 ouais... bon après recherche dans mes spams une autre personne m'a effectivement répondu (réponse hallucinante d'ailleurs où on me prend pour un newbie en me disant que ma redirection était pas bonne mais dirigeait vers la vente de l'année précédente !!!) Jeux-concours |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 30/06/2012 à 12:38 Il y en a effectivement très peu qui font un travail de fond (mais il y en a !). Evidemment, si on écoute les AM, c'est la faute aux annonceurs, si on écoute les annonceurs, c'est la faute aux AM/régie. |
Americas
| Philippe Inscrit le : 26/07/2007 |
# Le 30/06/2012 à 15:20
toutgagner a dit : Pas grave... y'a d'autres plateformes, d'autres programmes... Content, pour ma part, que lastminute migre chez zanox... vais pouvoir m'en passer. Lastminute... taux d'annulation incroyable depuis qu'ils sont sur TradeDoubler. Le programme marchait mieux sur CJ... à voir maintenant sur Zanox |
radins
| Tobias Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 02/07/2012 à 11:56 Ouep trade ça fait un moment que ça se gâtait... mais c'est incroyable que les boites ne se rendent pas compte de l'importance de répondre aux mails. C'est comme si tu rentres dans un magasin, poses une question à un vendeur - et ce dernier continue tout simplement à t'ignorer... :p |
zehub
| BENAICHA Inscrit le : 21/12/2005 |
# Le 02/07/2012 à 14:16 Dernièrement j'ai eu à contacter des AM chez Trade. Le mail envoyé à celui de Sony (Outil deeplink inutilisable sous Chrome) a fait boule de neige puisque la moitié étaient en congé, du coup c'est quelqu'un de chez Sony qui m'a répondu 2 jours après pour me dire qu'il va en parler à Trade. Divertissement , Voyages , Voitures , Cuisine |
seth
| Sylvain Inscrit le : 02/10/2009 |
# Le 06/07/2012 à 17:51 Si si, le formulaire de contact marche chez Trade ... |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 24/11/2024 10:11:50 | Généré en 6.13ms | Contacts | Mentions légales |