Tradedoubler aux abonnés absents

8 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 30/06/2012 à 11:42

Vous arrivez à avoir des contacts avec Tradedoubler vous ?
Depuis quelques temps, plus aucun retour sur mes mails, mes questions aux AM...
Les mails automatiques pour proposer de shooter des campagnes, de mettre en avant des merdes, ça fuse par tous les bouts, mais au niveau contact personnalisé, zéro !

On dirait qu'ils ont reçu des consignes pour ne pas répondre aux affiliés... optimisation du temps de travail.

Bon d'accord, en général, mes questions c'est des sujets qui fâchent... comme l'absence de tracking sur Accor par exemple, mais quand même... vraiment l'impression qu'ils en ont rien à foutre des affiliés.

Et cela, même sur les campagnes où ils sont en concurrence.

Pas grave... y'a d'autres plateformes, d'autres programmes...
Content, pour ma part, que lastminute migre chez zanox... vais pouvoir m'en passer.

(Message édité le 30-06-2012 à 11h49 par toutgagner)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 30/06/2012 à 11:47

Ca fait des années que je ne bosse plus avec Trade, faudra un jour leur expliquer qu'avoir la grosse tête ne permet pas d'avoir plus de chiffre d'affaire.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 30/06/2012 à 12:16

Étrange, je n'ai pas trop de soucis avec Tradedoubler. Évidemment, tout le monde ne répond pas mais une majorité le fait. Après, comme sur toutes les régies, si tu tombes sur un AM qui se fout des campagnes qu'ils gèrent, t'aura jamais de réponses ... ça m'est arrivé récemment, après 4 mails sans réponse, j'ai finalement réussi à avoir son supérieur et tout c'est réglé dans les 2 jours qui ont suivis. Le tracking était planté depuis 7 jours sans qu'ils ne daignent répondre ...

Essai éventuellement avec les autres AM que tu connais de leur demander qui est le responsable de cette campagne et de connaitre le nom du responsable ?

Dans mon cas, c'est surtout publicidées où le contact n'est pas évident. Du coup, alors que c'est quand même une grosse régie, elle est talonné par des régies bien plus petites.

Accessoirement, concernant Zanox, j'ai un ami qui s'occupe de l'affiliation/marketing d'un gros site chez eux. Il me dit que la communication avec les affiliés est bien verrouillé. Il essai d'envoyer des mails de communication sur des événements chez eux que Zanox refuse. Je trouve étrange de procéder comme ça, vu qu'en théorie, tout le monde est gagnant.

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 30/06/2012 à 12:25

ouais... bon après recherche dans mes spams une autre personne m'a effectivement répondu (réponse hallucinante d'ailleurs où on me prend pour un newbie en me disant que ma redirection était pas bonne mais dirigeait vers la vente de l'année précédente !!!)
Mais dans les grandes lignes ça reste quand même la même chose... heureusement qu'il y a des gens chez les annonceurs qui s'intéressent un peu à leurs ventes, parce qu'on peut plus vraiment compter sur les PTF.
C'est d'ailleurs ce que j'entends dire tout le temps chez les annonceurs... "vous croyez vraiment que les ptf servent à quelque chose ? ils font rien pour pousser nos offres à part envoyer quelques mails génériques à leur réseau".

(Message édité le 30-06-2012 à 12h31 par toutgagner)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 30/06/2012 à 12:38

Il y en a effectivement très peu qui font un travail de fond (mais il y en a !). Evidemment, si on écoute les AM, c'est la faute aux annonceurs, si on écoute les annonceurs, c'est la faute aux AM/régie.

D'un autre côté, quand j'ai des annonceurs en direct, ils sont débordés par leur affilié, du coup t'as pas plus de réponses (y compris quand tu fais du chiffres) et faut gueuler à chaque paiement. Alors à choisir ...

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

# Le 30/06/2012 à 15:20

toutgagner a dit :
Pas grave... y'a d'autres plateformes, d'autres programmes...
Content, pour ma part, que lastminute migre chez zanox... vais pouvoir m'en passer.

Lastminute... taux d'annulation incroyable depuis qu'ils sont sur TradeDoubler. Le programme marchait mieux sur CJ... à voir maintenant sur Zanox

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 02/07/2012 à 11:56

Ouep trade ça fait un moment que ça se gâtait... mais c'est incroyable que les boites ne se rendent pas compte de l'importance de répondre aux mails. C'est comme si tu rentres dans un magasin, poses une question à un vendeur - et ce dernier continue tout simplement à t'ignorer... :p

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 02/07/2012 à 14:16

Dernièrement j'ai eu à contacter des AM chez Trade. Le mail envoyé à celui de Sony (Outil deeplink inutilisable sous Chrome) a fait boule de neige puisque la moitié étaient en congé, du coup c'est quelqu'un de chez Sony qui m'a répondu 2 jours après pour me dire qu'il va en parler à Trade.

Pour HP (le tracking n'était pas bon sur les éléments récupérés pourtant de la plateforme), j'ai reçu la réponse dans l'heure.

Par contre, si t'as pas le mail de l'AM t'es mal barré car le formulaire de contact présent sur Trade je doute qu'il fonctionne ... vu que je n'ai jamais eu la moindre réponse quand je l'utilise.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

seth | Sylvain
Membre

Photo de seth

# Le 06/07/2012 à 17:51

Si si, le formulaire de contact marche chez Trade ...

Perso j'avais une question sur l'auto-facturation (que je trouve particulièrement casse-pieds) et j'ai obtenu une réponse (qui ne m'a pas plu) dans la journée.

Devis déménagementOuvrir dans une nouvelle fenetre - blog déménagementOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre