Slidein au cpm à 1.3 € !!!

12 réponses
AuteurMessage

aveniraffiliation |
Membre

# Le 01/05/2012 à 07:53

Notre régie publicitaire AVENIR AFFILIATION vous propose un nouveau format. Après notre format au slidein rémunéré à 0.7 € le cpm, nous lançons un second format slidein réservé aux sites de très grande qualité et possédant de gros volumes de diffusion. Le cpm de ce nouveau format est 1.3 € soit 1.3 € pour 1000 affichages. Ce format est très propre et ne contient aucun popup ni autre code gênant et ne s'affiche qu'une seule fois par jour et par site afin d'assurer une qualité optimale que ce soit pour les affiliés et les internautes. Les campagnes affichées sont des campagnes de sociétés de renommées nationales
Je vous invite à prendre contact avec nous si ce nouveau format vous intéresse

Le webmaster
Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
http://www.avenir-affiliation.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

(Message édité le 15-05-2012 à 07h50 par aveniraffiliation)

Régie incentive et plateforme d'affiliation
1000 visites réelles à 2 € HT seulement !!!

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 01/05/2012 à 11:39

Chez Bubblestats ils proposent mini 1.2 le slidein sans popup/siteunder, et c'est avant nego...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

vincir | Vincent
Membre

# Le 01/05/2012 à 11:51

Je viens de m'inscrire chez Bubblestats. Ce n'est pas très clair au niveau des reversements. Il y a juste sur la page d'accueil un "jusqu'à 1,2€", mais ensuite sur le compte, des pourcentages de reversement par rapport à ce qu'ils touchent de l'annonceur (le premier palier ou ils ne reversent que 30% n'est guère encourageant, ça fait une sacrée marge quand même). Mais par contre on ne sait pas combien eux touchent de l'annonceur, si c'est du cpm, du cpa ...
Tu travailles avec eux depuis longtemps ? C'est sérieux ?

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 01/05/2012 à 12:21

Je travaille avec eux depuis au moins 3 ans.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/05/2012 à 10:20

Je trouve que le slidein, c'est vraiment le pire format, le truc le plus crado. Sans doute parce que j'en ai diffusé sur Countus... Ca vous pose pas de probleme vous de diffuser ce genre d'annonces sur vos sites ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

vincir | Vincent
Membre

# Le 02/05/2012 à 10:57

Franchement, entre du slidein 250x250 et du site under, du page peel, de l'intersticiel ou des pubs qui prennent toutes la page quand on a le malheur de passer sa souris dessus, le slide-in est pour moi le format le moins intrusif.
Ca apparait à gauche quelques secondes, la plupart du temps ça ne cache même pas le site. Et ça donne de bien meilleurs résultats qu'un 120x600 ou 728x90 que plus personne ne regarde.

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/05/2012 à 11:20

J'ai des campagnes directes qui cliquent à 1% sur du 728x90.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

aveniraffiliation | Pascal
Membre

# Le 15/05/2012 à 07:53

Notre nouveau format slidein vient de passer à 1.3 € le cpm après renégociation
RAPPEL : seuls les sites à gros et très gros volumes ou de très grande qualité sont acceptés

Le webmaster

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 15/05/2012 à 10:42

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 15/05/2012 à 11:59

aveniraffiliation a dit :
RAPPEL : seuls les sites à gros et très gros volumes ou de très grande qualité sont acceptés

Et gros volumes pour vous c'est quoi ?

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Membre

# Le 29/05/2012 à 23:58

Julgates pourquoi ce smiley qui ne me semble pas très "positif" à notre égard...
Nous recherchons surtout des sites de qualité. Après niveau volume il faut que ce soit intéressant pour vous aussi, 10 000 me semble vraiment être un minimum. Après si vous avez un site de très bonne qualité de toute façon il sera accepté car c'est le critère principal. Nous négocions actuellement une évolution de notre slidein :

- Le 1er affichage par internaute est rémunéré 1.3 € le CPM
- Les 2 suivants sont rémunérés 1 € le CPM

Aujourd'hui nous ne prenons qu'un seul affichage par internaute par jour mais nous pourrons très bientôt en prendre 2 de plus avec une rémunération de complément très acceptable de 1 € le CPM

Notre offre va devenir l'offre la plus complète pour du slidein au cpm sur internet, je vous invite à prendre contact avec nous si cette offre vous intéresse

Le webmaster

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 30/05/2012 à 02:01

Et par 10'000, c'est 10'000 visiteurs uniques par jour ?

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Membre

# Le 30/05/2012 à 02:59

Oui nous parlions bien de 10 000 visiteurs uniques par jour mais je vous invite à me transmettre l'url de votre site et je vous indiquerais si nous pouvons vous valider sur ce pack

Le webmaster

Répondre