DNS secondaire

23 réponses
AuteurMessage

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

# Le 14/01/2012 à 11:41

Bool chez bookmyname tu peux faire ca, sans soucis.

Il suffit de cocher tous les domaines concerné (perso tous mes ndd sont enregistré chez eux)
et la gestion dns est aussi faites par bookmyname

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 14/01/2012 à 12:32

ah c'est bon à savoir ! merci

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

# Le 16/01/2012 à 08:44

les registrars un peu friendly aux US propose aussi tous le 'bulk update', le probleme c'est quand on multiplie les registrars...

j'ai fais une surcouche a mydns, pour chaque ip, je vois les sites qui sont dessus, et en 2 clics un site peu passer d'un serveur à un autre s'il y a un souci chez un hébergeur.

Liliandev | Lilian
Membre

Photo de Liliandev

# Le 27/03/2012 à 01:09

Pour info, on peut filer un cloud anycast de DNS Secondaires au besoin

C'est gratuit dans un usage "bon père de famille".

Le cloud Anycast est basé sur 3 datacenters : 1 à Paris et 2 à Strasbourg avec X serveurs

Lilian | High-TechOuvrir dans une nouvelle fenetre - Communauté WebmasterOuvrir dans une nouvelle fenetre - Communauté InformatiqueOuvrir dans une nouvelle fenetre - Comparateur de prixOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre