Spam Netaffiliation

3 réponses
AuteurMessage

cerise |
Modérateur

Photo de cerise

# Le 18/12/2011 à 18:50

Non contents de nous abreuver quotidiennement de mails sur notre adresse mail de contact, car pas fichu de mettre en place un système permettant d'enregistrer plusieurs adresses emails sur la plateforme, afin de différencier les mails commerciaux des mails de gestion (facturation) ou les mails importants avec les AF, netaffiliation envoie désormais toutes les minutes le même message, depuis 30 minutes, par flots de 1 à 3 mails en même temps.
Depuis 18h13, je reçois donc indéfiniment le même email de Eurotiendaonline. J'en suis déjà à 36

le pire, c'est que tu te fais engueuler par les AF quand tu as pas lu leur pauvre mail noyé au milieu de leur centaine de pourriels quotidiens.

désormais, c'est blacklistage total des mails en provenance de @netaffilition.com

Bravo les pros !

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 18/12/2011 à 19:00

Voir l'image

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 19/12/2011 à 10:42

ça dépend des AM (et des programmes aussi), je n'ai jamais reçu de trucs pareils de Netaff.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

NetAffilliation | Laura
Membre

Photo de NetAffilliation

# Le 29/12/2011 à 13:53

Bonjour Cerise,

Merci de nous avoir fait remonter ce problème concernant l'envoi du même mail de Eurotiendaonline le dimanche 18 décembre.
Suite à une analyse de la part de notre équipe technique, nous avons pu identifier d'où venait l'erreur et l'avons réglé (une erreur de paramétrage de la campagne.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Felices Fiestas
L'équipe Netaffiliation Espagne

Répondre