Analyzer Logs Apache

3 réponses
AuteurMessage

Rogers |
Membre

# Le 17/12/2011 à 17:47

Bonjour,

Je recherche un logiciel (freeware ou open source sous Windows) pour analyser des logs apache. J'avais à une époque Shadow Log Analyzer qui trainait sur mon PC depuis Mathusalem mais impossible de le retrouver, j'ai dû le supprimer un jour en faisant du nettoyage. Il était un peu lourd (long à importer les logs) et était limité (de gros logs le faisait planter). Ce logiciel datait de 2004 je crois.

Après quelques recherches, je n'ai rien trouvé d'équivalent ou des trucs limités notamment dans les filtres. Utilisez-vous ce type d'outil ? Si oui, pouvez vous m'en conseiller un ?

Je rajoute que je parle bien d'un soft PC pour des besoins très limités, je n'en aurait pas un usage très régulier. Donc pas de Awstats ou de Urchin, ce n'est pas ce que je recherche.

Merci d'avance.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

# Le 19/12/2011 à 09:06

Pour consulter les journaux dans le détail, j'avais utilisé RQ_Apache_LogViewer il y a quelques années.

Rogers | Florent
Membre

# Le 20/12/2011 à 09:02

Merci. C'est le type de logiciel que je recherche, mais il est en version limité.

OPromos et codes remisesOuvrir dans une nouvelle fenetre - MaSolutionPaieOuvrir dans une nouvelle fenetre -

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

# Le 20/12/2011 à 13:41

24€ pour acheter la licence apparemment.

Répondre