Captch Me - régie de publicaptchas

19 réponses
AuteurMessage

Captch Me |
Membre

# Le 01/09/2011 à 16:20

Bonjour,

Captch Me est une régie française de captchas publicitaires.

Nos publicités permettent de démultiplier l'efficacité des captchas :
- les éditeurs et webmasters disposent d'une protection antispam fiable, qui leur apporte une rémunération supplémentaire,
- pour les utilisateurs, c'est bien plus facile et agréable que les captchas classiques souvent illisibles : votre sécurité antispam n'est enfin plus un frein à la participation des visiteurs !

Si vous voulez simplifier la vie de vos internautes tout en gagnant un revenu complémentaire, visitez http://www.captchme.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

vincir | Vincent
Membre

# Le 01/09/2011 à 19:47

Déjà qu'un captcha qui s'affiche mal m'enerve, mais si en plus je dois aller trouver la réponse sur un site partenaire ou essayer de trouver un truc dans la pub, j'arrete mon inscription tout de suite.

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Captch Me | Jérémie
Membre

# Le 01/09/2011 à 20:02

Hello vincir,

Il n'est nullement question d'aller chercher la réponse quelque part, ni même de chercher quelque chose dans l'image. Comme pour un captcha, il s'agit simplement de recopier tout ou partie du texte affiché (si ce n'est qu'une partie, alors elle est immédiatement identifiable, par exemple mise entre guillemets).

La grande différence : les captchas classiques se basent sur la déformation du texte pour empêcher les robots de les lire. Captch Me se base sur des moyens innovants totalement différents, ce qui nous permet d'afficher l'image non déformée.
Vous comprendrez alors facilement la différence : nos publicaptchas sont facile à lire, et donc bien plus agréable à saisir que les captchas classiques, qui sont eux de plus en plus illisibles.

Je vous invite à jeter un oeil sur notre site pour voir concrètement à quoi ressemble un captcha publicitaire Captch Me et vous faire votre propre opinion avec toutes les clés en main !

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 01/09/2011 à 23:04

quelle rémunération proposez-vous. Impossible à trouver sur le site. Pourtant une information cruciale

Captch Me | Jérémie
Membre

# Le 02/09/2011 à 00:19

Bonsoir cerise,

Cette information n'est pas présente sur le site car nous négocions au cas par cas avec nos éditeurs en fonction de leur trafic et de leur cible.

Aussi n'hésitez pas à me contacter à jtaglia@captchme.com, je me ferai un plaisir d'étudier avec vous votre situation pour vous faire une proposition (évidemment sans engagement pour vous, comment pourrait-il en être autrement).

Si vous le préférez, vous pouvez me contacter par la messagerie interne de Webworkerclub, ou même me décrire votre site ici-même afin que nous discutions publiquement du niveau de rémunération que nous pourrions vous proposer. Cela pourrait ainsi apporter des éléments de référence pour les autres éditeurs qui se poseraient la même question ;)

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 25/10/2011 à 15:32

première fois que je vois ça sur un jeu-concours "grand public" :

http://www.20minutes.fr/divertissements/251082/ser...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

à mon avis y'a pas grand monde qui va comprendre.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 25/10/2011 à 16:13

Au niveau du message publicitaire, c'est tres tres bon. C'est quoi la remunération pour l'éditeur ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Nicoo | Nicolas
Membre

Photo de Nicoo

# Le 25/10/2011 à 17:03

Je trouve ça assez perturbant...

Toute l'actu du Grand Nord:
http://www.escales-nordiques.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
Le guide de la Laponie : http://www.voyage-laponie.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

# Le 26/10/2011 à 08:42

Oui, on peut se demander qui organise le concours. Sur la même page on visualise trois voire quatre marques / logos.
Mais pourquoi pas sur un formulaire qui n'est pas celui du site d'une marque.

Le souci avec le fait de ne pas indiquer ses tarifs, au moins à titre d'exemple, c'est que dans mon cas par exemple je ne vais même pas prendre le temps de les demander si je n'ai pas expressément besoin du service. Bah oui, au bout d'un moment on se lasse d'être contacté tous les deux mois par un commercial à qui on a juste demandé un devis un jour, pour se faire une idée.
(sans compter la situation classique du : "Bonjour, je suis Margot, je reprends le carnet de contacts de Kevin et je souhaitais voir avec vous ce que nous pourrions ..."
"Kevin ? Celui que j'ai envoyé balader l'an dernier parce qu'il ne cessait pas de m'appeler ??"
"Euh oui, sans doute. Si vous voulez bien discuter de ..."
"Non.")

Oui, grognon du matin

francois10 | Francois
Membre

# Le 26/10/2011 à 13:27

Bonjour,

Pour connaitre personnellement le fondateur d'AdYouLike et avoir été l'un des premiers beta-testeurs de sa solutions, c'est plutôt bien foutu et ça permet de gagner facilement quelques €.

François

Administrateur

Photo de krucial

# Le 26/10/2011 à 23:48

Justement, combien on peut gagner ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 27/10/2011 à 11:22

parce que "quelques €" c'est pas très encourageant quand même

francois10 | Francois
Membre

# Le 27/10/2011 à 12:12

krucial, tonguide > Concernant les rémunération, le mieux serait surement de contacter ces régies. De notre côté nous avons relayé quelques campagnes. On a pas gagné bcp (quelques k€), mais c'est tjs ça de pris facilement, ça paye le café et le coca !

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 27/10/2011 à 13:25

francois10 a dit :
krucial, tonguide > Concernant les rémunération, le mieux serait surement de contacter ces régies. De notre côté nous avons relayé quelques campagnes. On a pas gagné bcp (quelques k€), mais c'est tjs ça de pris facilement, ça paye le café et le coca !

Vu la taille non négligeable du captcha, et le risque important que l'internaute qui ne comprend pas avorte son inscription, si c'est pour payer le café, ça ne vaut pas le coup.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 27/10/2011 à 13:28

Zalex14 a dit :
Vu la taille non négligeable du captcha, et le risque important que l'internaute qui ne comprend pas avorte son inscription, si c'est pour payer le café, ça ne vaut pas le coup.

ça dépend des boites... Le budget café peut être conséquent

francois10 | Francois
Membre

# Le 27/10/2011 à 19:06

cerise a dit :
ça dépend des boites... Le budget café peut être conséquent

oh oui... !

Administrateur

Photo de krucial

# Le 28/10/2011 à 09:33

Mais personne ne va me dire combien ca gagne ? C'est fou ça ! Francois10 tu as bossé avec eux, tu peux pas prendre 10 secondes pour dire a quel niveau se situe la rem pour ce produit ?

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 28/10/2011 à 10:46

C'est quelques centimes par résolution réussie

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

francois10 | Francois
Membre

# Le 28/10/2011 à 11:17

krucial > J'ai regardé nos stats et on est à environ 50€ CPM.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 28/10/2011 à 11:24

Ouais donc si tu fais pas 500-1000 leads / jour, c'est pas intéressant.

Répondre