Compression des pages et Norton Internet Security

6 réponses
AuteurMessage

Bool |
Modérateur

Photo de Bool

# Le 12/10/2005 à 16:58

arg... je viens de voir que cet imbécile de Norton Internet Security empéchait la compression des pages (il supprime l'entete "HTTP_ACCEPT_ENCODING", quelque soit le navigateur).

Avez vous remarqué la même chose ? ou bien est ce seulement un problème de configuration ?

Parce que si la solution "antivirus + firewall" la plus répandue par dans ce genre délire, on est mal... la prochaine étape c'est quoi ? désactiver les connexions HTTPS parce qu'il ne peut pas les scanner ?

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 12/10/2005 à 18:00

Je ne saurais te dire... ça se passe bien au sein de la rédaction de toutgagner ? ;-)

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

bhamp0 | Benjamin
Membre

Photo de bhamp0

# Le 12/10/2005 à 18:02

Bah déjà qu'il bloque les referers ...

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense !

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 12/10/2005 à 18:08

Julgates : ouaich, je regrette vraiment pas d'avoir démissionné.

PS : le monsieur est cloisoné dans son bureau pour pas nous enfumer

bhamp0 : ils bloquent les REFERER et le USER_AGENT. Bien que ce soit chiant pour les stats, ce n'est pas vraiment "génant" techniquement.
Tandis que la compression, ça emmerde celui qui paye la bande passante ET l'utilisateur, car pour peu qu'il n'ait pas une super connexion il voit de suite la différence...

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 12/10/2005 à 20:10

Le monsieur fume de partout (radins : je fume de la JPS espagnole à 1.5 € le paquet)

Surtout après avoir traité la question subsidiaire de ce jeu :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Essayez sans tricher (je donne mon estimation ci-dessous... presque 2 heures j'y ai passé)

Pour la question subsidiaire, à supposer que Kris Burm habite là où est située sa maison d'édition Don & Co à Antwerp en Belgique et que "M. Phal", responsable du site trictrac habite à Orléans (adresse trouvée dans le "Whois" de son site) on obtient 475 km. En supposant que les emplacements du jeu soient espacés de 2 cm, on pourrait parcourir 172 centimètres avec une boite (en ne comptant que 2 espaces pour les pièces coudées). Notre estimation est donc 475000 divisé par 1.72 = 276162.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 12/10/2005 à 20:48

La boite de fous...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 12/10/2005 à 21:18

> radins : je fume de la JPS espagnole à 1.5 € le paquet

Pas bien quand même.. perso je n'ai jamais fumé.. pas bon, mauvais pour la santé et terriblement cher...

Répondre