Site under en masse

9 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 13/07/2011 à 17:19

C'est la première fois que je vois ça.

En arrivant sur cette page : http://www.lyonweb.net/cybercafes.htmOuvrir dans une nouvelle fenetre

je me suis retrouvé avec un multi site-under dans plein de frames par "ad6media", sites-under qui s'actualisent toutes les 10 secondes environ avec tous les "gros" du marché... auchan, laposte, mrgooddeal, quelle, corsair, toner service, homair, blancheporte, 3 suisses, brandalley, la redoute, achat vip, grosbill, pixmania, sfr, etc.

Me demande bien à quoi ça peut servir ce genre de trucs, Nielsen ?

Enfin je vais pas assez sur les sites de cul et de piratage, ça doit pas être nouveau pour vous

(Message édité le 13-07-2011 à 17h26 par toutgagner)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 13/07/2011 à 17:59

toi tu utilises windows et Internet explorer pour avoir des trucs pareils...

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 13/07/2011 à 18:24

sur Chrome j'ai rien eu/vu

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 13/07/2011 à 19:03

rien constaté non plus sous ie ni firefox. c'est peut etre configuré pour ne pas s'afficher en région parisienne, histoire de ne pas se faire griller par les plateformes, lol

AD6 est devenu en peu de temps un des plus gros affiliés des plateformes d'affil il me semble.

L'intérêt pour AD6 : Site under en masse = dépot de cookies en masse, non ? ... ca doit en déposer des millions par jour vu leur rank Alexa.

Et l'intérêt pour l'annonceur, ben soit monter dans Nielsen, soit compenser une campagne display qui n'a pas cliquée.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 13/07/2011 à 20:31

ça donne des pages comme ça
http://spxitwd9ga.s.ad6media.fr/su/f4f2d8e9aab3c6c...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

sauf que la c'est juste une frame, mais j'ai eu des pages avec 4 frames superposées avec chacune un site-under dedans, sans ascenseurs, donc même pas possible de visiter "l'annonceur"

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 13/07/2011 à 23:13

Je kiffe le concept. J'avais jamais osé poser du cookie comme ca, mais apres tout pourquoi hesiter
J'implemente ca asap sur mes sites. On va voir si kkun ose dire kkchose. Jvais jouer sur le coté quali de l'audience
merci du tuyaux jvais m'en mettre plein les fouilles

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 13/07/2011 à 23:46

ah oui tiens, on en parlait il y a qq mois :
http://www.webworkerclub.com/forum/topic,101218,0....Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Moi je trouve ça fou ce genre de trucs... l'affiliation a vraiment perdu tout son sens.
Tout ne revient plus qu'au principe de la dépose de cookie et à celui qui arrivera à poser le sien juste avant une vente.

cerise a dit :
sérieux, ça marche encore le site-under. C'est ça qu'ils appellent de la publicité non-intrusive ?

Ben effectivement, d'après leurs stats Alexa ça doit marcher.

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 13/07/2011 à 23:53

j'adore leur présentation :
http://www.ad6media.fr/annonceurs/label-qualite-q6Ouvrir dans une nouvelle fenetre

CE QU'ON REFUSE:
«Les particuliers sont acceptés. On peut les payer moins cher.»
«Nous avons 40.000 sites en régie. Notre créneau, c’est la quantité.»
«Les sites d’audience très faible sont acceptés. Il n’y a pas de petit profit.»

CE QU'ON ACCEPTE:
Seuls les professionnels sont acceptés.
Les sites doivent avoir un contenu et un aspect graphique corrects.
L’audience minimale des sites acceptés doivent être d’au moins 1.000 visiteurs par jour.

Et on voit qu'une bonne partie du trafic vient de unblog.fr, donc du 100 % "particuliers" avec 100% de "moins de 1000 visiteurs par jour"

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 14/07/2011 à 00:34

cerise a dit :
toi tu utilises windows et Internet explorer pour avoir des trucs pareils...

jamais à court de troll toi hein ?

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 14/07/2011 à 19:07

J'ai bossé avec un mec il y a 5 ans, il ne faisait que du dépôt de cookie, car quand une offre n'était pas à jour il me disait : "on s'en fout tant que ça envoie l'internaute sur la page de l'annonceur et le cookie est déposé, il fera sa recherche tout seul pour avoir le prix exact"

Donc, ce n'est pas nouveau.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre