un site à la con sans prétention

10 réponses
AuteurMessage

tty2 |
Modérateur

Photo de tty2

# Le 08/07/2011 à 11:58

slt je vous présente un nouveau site

dans le genre vdm pour pochetron
n’hésitez pas à y raconter des conneries ou commenter c'est fait pour !
http://www.justimbibe.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

(vous remarquerez le jeu de mot de haut vol )

jambondardennes | Stéphan
Membre

# Le 08/07/2011 à 12:41

Bonjour,

Sympa le site, j'aime bien la présentation malgré le "sans prétention"

Je te souhaite de devenir LE site de la beuverie

Cordialement

P.S. : à quand les apéro party avec google maps pour trouver ?

https://www.panier-plus.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 08/07/2011 à 13:06

Sympa le site

Par contre, très désagréable que l'histoire soit coupée, et que quand on fasse "Lire la suite", le changement de page et de taille de l'espace du texte fasse qu'on ne retrouve jamais ou on en était dans l'histoire...

Genre sur la liste l'histoire est coupée au milieu de la 4eme ligne, je fais "Lire la suite", et sur la nouvelle page, il faut que je reprenne la lecture au tout début de la 4eme ligne... c'est très déroutant et surtout très désagréable parce qu'on nretrouve jamais ou on est était facilement

Sinon je trouve aussi que le "Lire la suite" est peu visible et un peu perdu au milieu des autres liens.

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 08/07/2011 à 13:27

Je confirme, je l'avais même pas vue le lien "lire la suite".

Sinon, trop peu de résultats par page à mon goût.

Le but c'est de lire et de se détendre, pas de devoir cliquer partout en permanence (lire la suite / retour en arrière / page 2). Juste pour lire des petits textes comme ça, c'est un poil rageant.

llaume | Guillaume
Membre

# Le 08/07/2011 à 15:02

J'en ai bien lu 15, j'en ai pas trouvé une de drôle, fausse bonne idée pour moi.
Si je vous raconte que j'ai vomis de la bile au mariage de ma mère alors que j'avais déjà 25 piges, ca va pas vous passionner alors qu'avec mon frère ça nous fait bien marrer quand on se remémore ce pitoyable moment de vie.
Les vie de merde c'est sympa et drôle à lire, mais ça bof.

Sinon même remarques pour lire la suite, résultats par pages.
Ptêtre j'ai muri aussi

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 08/07/2011 à 15:16

Je n'ai pas jugé l'humour parce que VDM je ne trouve pas ça marrant (en faites j'en ai lu 2/3 ... mais je venais de manger donc j'ai arrêté)

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 08/07/2011 à 15:19

merci pour vos remarques, je vais arranger ça

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 08/07/2011 à 16:48

j'aime bien sauf un truc dans la prez : "Un palmarès de vomis ?", on rentre dans le crade alors que le reste est plutôt sympathique et léger.
Je suis pas allé jusqu'à m'inscrire et tester, mais je verrais bien dessus un système de commentaires privés en plus des commentaires lambda.
Un peu à la mode de doodle, un lien privé que le bituré partage avec ses compagnons de biture.

Et puis des tags sur les types de biture... au Gin, à la vodka, au mélange...

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 08/07/2011 à 17:15

@toutgagner pas bete ton idée de commentaires privés, je me le note, et pour les tags aussi

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

# Le 08/07/2011 à 17:50

Mon avis rapide :

Le fait de devoir s'inscrire pour commenter, je trouve ça lourd. Dans un premier temps il vaut mieux autoriser les commentaires à tout le monde pour lancer la machine.

Ça manque d'une fonction pour noter ... un genre de "+1" serait l'idéal. Tu pourras ensuite mettre les meilleurs en avant en faisant un top.

Le fait de devoir cliquer sur "Lire la suite" pour lire le billet me gêne. Ça te fait davantage de pages vues mais d'un point de vue utilisateur, c'est hyper casse-couilles.

Voilà en gros

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

# Le 11/07/2011 à 16:11

Bonne idée, à faire tourner via les mails des bde des ecoles de commerce
Meme remarque sur le "lire la suite".

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

Répondre