Auteur | Message |
---|---|
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 10/07/2011 à 13:12
tonguide a dit : Promodisiac / Concourissimo ? Oui, des sites qu'on a pas fermés mais qui ne font plus de volume. Ce na change strictement rien à ce que j'ai posté plus haut |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 10/07/2011 à 13:29 Non ce que je voulais dire c'est que quelque part, tu espères aussi un peu (je ne sais pas quel âge ils ont ceci étant). |
vincir
| Vincent Inscrit le : 26/10/2007 |
# Le 10/07/2011 à 14:20 Telaxo, ce que tu dis est bien beau, mais ça concerne ici 10 ou 20% des affiliés. Comment un affilié qui fait 200 ou 300€ par mois avec une plateforme peut faire bouger les choses ? Tu peux les menacer de ne plus afficher, ça ne va pas changer grand chose, il y aura des dizaines d'autres affiliés qui afficheront. http://www.vrdeveloppement.com : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés. |
ludow
| LUDOVIC Inscrit le : 29/08/2008 |
# Le 10/07/2011 à 22:20
cerise a dit : le pire, c'est qu'on en a déjà parlé ici. Vous vous souvenez du programme Orange FAI ? C'est simple. C'est un programme pour lequel par exemple on a des milliers d'affichages, des clics et un taux de transfo à 0, là ou la concurrence (SFR, Numéricable, génèrent des abonnements bien pris en compte avec bien moins d'affichages et clics, troublant tout de même...) C'est tout simplement impossible. ça devrait alerter un AF un truc pareil. Ben non. Pour tous les programmes à dépôt ou à inscription, idem. J'ai l'habitude de tester ce type de programme avant mise en place. On t'annonce des rems de 20, 50€ donc j'aime bien voir ce qu'il en est. Comme toi Vincir, généralement, mon clic remonte, mon inscription est validée par l'annonceur, et pas de rem au bout du compte... Il y a clairement des programmes où on a plus que l'impression de leur faire de la pub gratuitement Si on ne peut avancer sur tous les sujets, avançons sur certain programme, on a surement tous des infos à partager sur les programmes qui posent problème... voici le retour de zanox sur orange FAI : Orange fAI : il est régie en fonction du premier cookie dans le mois.....contrairement au mobile régie au dernier clic.... dont reservé au gros site qui font du display, voilà ok merci pas pour moi. c'est pareil sur dartybox et neufbox ? http://www.mes-bons-plans.fr : les bons plans des marchands du web |
zehub
| BENAICHA Inscrit le : 21/12/2005 |
# Le 11/07/2011 à 09:54 Premier cookie du mois ? ça veut dire qu'ils ne valident qu'une seule vente par mois ? Divertissement , Voyages , Voitures , Cuisine |
jambondardennes
| Stéphan Inscrit le : 01/07/2011 |
# Le 11/07/2011 à 10:19 Bonjour, |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 11/07/2011 à 10:59
zehub a dit : Premier cookie du mois ? ça veut dire qu'ils ne valident qu'une seule vente par mois ? Le premier mec qui place son site under ou son iframe Jeux-concours |
Charlie
| Charles Inscrit le : 07/06/2007 |
# Le 11/07/2011 à 13:34
ludow a dit : voici le retour de zanox sur orange FAI : Orange fAI : il est régie en fonction du premier cookie dans le mois.....contrairement au mobile régie au dernier clic.... dont reservé au gros site qui font du display, voilà ok merci pas pour moi. cf http://www.webworkerclub.com/forum/topic,100657,0.... Bonne nouvelle, ca devrait changer à la rentrée , les cookies zanox feront foi, et les site under devraient etre dépriorisés mais c'est encore en négociation avec Orange so wait and see à priori la négociation est toujours en cours... WEBFRANCE - Communauté e-Business - Marketplace Achat & Vente de sites |