Google+

32 réponses
AuteurMessage

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 30/06/2011 à 14:38

Tu vois ça où les "j'aime" FB sur GG analytics ?

Akarys | Thierry
Membre

Photo de Akarys

# Le 30/06/2011 à 14:51

Elios a dit :
yes je viens de voir ca aussi. j'hésite à mettre le +1 en évidence sur mon site, ...

Petite parenthèse: ceux qui ont mis +1 sur leur site, vous mettez un +1 "de base", donc pour la page où il s'affiche, ou un +1 "de domaine" ou de "sous-répertoire" (plusieurs pages affichant un +1 pour la homePage ou une page précise) ?

PS: Je viens de voir que www.google.com/adsense/ pousse pour qu'on affiche ce +1

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 30/06/2011 à 15:08

Akarys a dit :
Elios a dit :
yes je viens de voir ca aussi. j'hésite à mettre le +1 en évidence sur mon site, ...

Petite parenthèse: ceux qui ont mis +1 sur leur site, vous mettez un +1 "de base", donc pour la page où il s'affiche, ou un +1 "de domaine" ou de "sous-répertoire" (plusieurs pages affichant un +1 pour la homePage ou une page précise) ?

La majorité semble mettre le +1 de domaine et virer le +1 par page (pour ceux qui avait mis celui là). A mon avis qu'il doit être difficile d'obtenir des "+1" pour une page quand, pour le moment, ce n'est pas assez connu.

Akarys a dit :
PS: Je viens de voir que www.google.com/adsense/ pousse pour qu'on affiche ce +1

cf au dessus

En tout cas, moi j'attends ... sur Webmaster Tools, je trouve étrange par exemple qu'il y ait une ligne "CTR". Est-ce que si on n'a pas assez de +1 par rapport au nombre d'impression, la page est moins bien noté ? (c'est une hypothèse absurde mais bon, je préfère que d'autres se cassent les dents dessus).

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 30/06/2011 à 15:10

J'oubliai de préciser que sur FF5.0 (et la version précédente) je ne vois pas ce bouton "+1" de GG peu importe le site. Je le vois par contre sur Chrome et IE 8 ...

Ceux qui ont FF, vous le voyez ce fameux bouton ?

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 30/06/2011 à 15:53

@tonguide : les j'aime tu les retrouve dans la version beta d'analytics dans la rubrique visiteurs > réseaux sociaux.

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 30/06/2011 à 16:38

tonguide a dit :
J'oubliai de préciser que sur FF5.0 (et la version précédente) je ne vois pas ce bouton "+1" de GG peu importe le site. Je le vois par contre sur Chrome et IE 8 ...

Ceux qui ont FF, vous le voyez ce fameux bouton ?

Si cela fonctionne, tu n'es peut-etre pas connecté sur FF ;)

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 30/06/2011 à 16:41

Sur FF connecté ou non connecté, ça ne s'affiche pas.
Sur chrome et IE8, je ne suis pas connecté et ça fonctionne.

Mais ça doit être moi, je viens de voir sur le PC de ma copine, et ça s'affiche.
Tampire

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 30/06/2011 à 17:10

Un petit coup de nettoyage peut-etre.

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 30/06/2011 à 21:34

entre le panda et le +1 ça fait quand meme bien flipper pour les trucs un peu border line !
perso j'en fait pas du tout, mais pour le boulot on est bien obligé

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 30/06/2011 à 22:58

assez perturbante la nouvelle présentation des résultats Google non ?
Les domaines sont bien moins visibles et ça donne beaucoup plus d'importance aux titres des pages.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 01/07/2011 à 09:24

Ouais. Par contre, je peux enfin dire que google est joli.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

# Le 06/07/2011 à 21:59

ddpetit a dit :
Oui c'est le cas, je vois déjà certains résultats de recherche personnalisés.

c'est insupportable d'ailleurs ca, je veux bien savoir que j'ai tel contact qui a recommandé tel résultat, à la limite ca pourrait etre indiqué sur le coté à gauche ou à droite, mais pas que ca fausse la liste des résultats elle meme

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

# Le 06/07/2011 à 22:10

Charlie a dit :
c'est insupportable d'ailleurs ca, je veux bien savoir que j'ai tel contact qui a recommandé tel résultat, à la limite ca pourrait etre indiqué sur le coté à gauche ou à droite, mais pas que ca fausse la liste des résultats elle meme

le probleme c'est quand on a que des seo dans ses contacts, 99%...euh 100% :-D des recommandations c'est du spam

Répondre