Imprimante / scan / photocopieuse

26 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 01/07/2011 à 17:16

J'ai finalement opté pour une Brother DCP7065DN. Print NB / Photocopie / Scan réseau avec bac de chargement pour 171€ HT... A ce prix, je peux changer 8 fois de machine avant d'arriver au prix d'une machine "pro".

Merci pour vos réponses.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 02/07/2011 à 00:43

Tu nous donneras tes impressions après quelques temps d'utilisation

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

# Le 02/07/2011 à 20:08

krucial a dit :
J'ai finalement opté pour une Brother DCP7065DN. Print NB / Photocopie / Scan réseau avec bac de chargement pour 171€ HT... A ce prix, je peux changer 8 fois de machine avant d'arriver au prix d'une machine "pro".

Merci pour vos réponses.

finalement, je dis pas que des conneries

Administrateur

Photo de krucial

# Le 04/07/2011 à 10:09

Salemioche a dit :
finalement, je dis pas que des conneries

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 04/07/2011 à 10:11

Telaxo a dit :
Tu nous donneras tes impressions après quelques temps d'utilisation

Pour le moment, c'est exactement ce que je voulais : tu vas sur le scan, tu mets les documents dans le chargeur, tu appuies sur "scan", tu selectionnes le Mac de destination de ton réseau, tu appuies sur "Start" et hop, tu retrouves sur ton mac un PDF multipage pret à être envoyé ! Temps pour scanner 10 pages, 1 minute, contre 5 minutes avant en scan à plat. Magnifique

TomPascal | Pascal
Membre

Photo de TomPascal

# Le 04/07/2011 à 17:28

Intéressant, je regarde également pour avoir plus pratique que ma jet d'encre + scanner à plat...

krucial > tu l'as acheté où STP ?
Je l'ai trouvé sur le web, mais pas dans les enseignes physiques (type surcouf, office dépôt...) ?

Archipel WebOuvrir dans une nouvelle fenetre Conception, réalisation, référencement de sites internet.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 05/07/2011 à 11:14

LDLC

Répondre