Auteur | Message |
---|---|
ddpetit
| Inscrit le : 03/05/2006 |
# Le 23/06/2011 à 08:57 Bonjour, Loccasion.com - Vente de voitures d'occasion - Mandataire Auto |
Tomyweb
| Tomy Inscrit le : 13/07/2011 |
# Le 04/08/2011 à 20:17 Et pourquoi vous n'essayez pas avec apple ou windows phone? creation site internethttp://www.areswebstudio.com - creation site webhttp://www.areswebstudio.com |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 05/08/2011 à 09:00 La réponse qui tue JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 05/08/2011 à 10:28
krucial a dit : La réponse qui tue Je vais faire aussi un HS, mais ca m'interesse de savoir si ce genre d'application peut fonctionner. Autant je crois aux applications dont tu te sers souvent (meteo, avertinoo, infos, Piccadealy, jeu), autant je ne suis pas certain qu'un mec telecharge une app pour une seule et unique application comme pour chercher un mandataire (le mec va pas comparer les prix des bagnoles toute sa vie). Mais vu que je me suis deja pas mal trompé dans le passé sur ce genre de choses, j'aimerais bien avoir ton retour quand l'application sera sortie. +1 : c'est plus un effet de mode. Il devient important aujourd'hui d'avoir son appli mobile. ça fait partie de la communication, le truc est qu'il y en a de plus en plus. Et plein dont l'utilité est relative. Autant une appli pour trouver un resto peut s'utiliser régulièrement, autant une appli pour une recherche ponctuelle (devis travaux par exemple) semble moins justifiée. |
krucial
# Le 05/08/2011 à 11:43 Apres, il est possible qu'il y ait une déviance avec le temps, faisait que les utilisateurs cherchent d'abord dans les apps, un peu comme le fait que les internautes n'utilisent plus les favoris, mais uniquement google, mais je doute. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Tomyweb
| Tomy Inscrit le : 13/07/2011 |
# Le 05/08/2011 à 20:09 tout comme krucial, je doute que cela soit possible ! Sur la duree, honnement penchez vous sur apple creation site internethttp://www.areswebstudio.com - creation site webhttp://www.areswebstudio.com |
allogarage
| Nicolas Inscrit le : 14/10/2008 |
# Le 05/08/2011 à 20:26 L'appli iphone d'Allogarage a eété développée par la même équipe que mobicarbu. Au final le nombre de téléchargements est limité et je n'aurais pas investi dans le développement d'une telle appli. Guide comparatif des garages automobiles | Guide comparatif des garages moto | Annuaire auto moto |
vincir
| Vincent Inscrit le : 26/10/2007 |
# Le 06/08/2011 à 00:06 En fait ce qui se passe c'est que tout les marketeux ont entendu parler d'appli smartphone, et qu'ils leur semblent indispensable d'en avoir une. Or dans 90% des cas, une version spéciale d'un site (webapp)suffirait amplement, d'autant plus pour une appli d'actualité qui a de toute manière besoin d'un accès web pour se mettre à jour, perdant ainsi un des seuls avantages de l'appli sur la webapp. http://www.vrdeveloppement.com : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés. |
ddpetit
| Damien Inscrit le : 03/05/2006 |
# Le 06/08/2011 à 07:07 Le retour sur ce genre d'appli est assez limité, mais c'est avant tout un moyen de se faire connaître (et reconnaître) mais aussi la possibilité de tester des concepts. Quoi qu'il arrive l'appli pour iPhone a été rentabilisée rapidement et celle qui va venir sur android devrait l'être encore plus rapidement. Loccasion.com - Vente de voitures d'occasion - Mandataire Auto |
MichaelL
| Michael Inscrit le : 29/01/2009 |
# Le 08/08/2011 à 08:30
allogarage a dit : On dirait que c'est plus pour faire comme les autres, c'est la mode, comme FB et twitter. vincir a dit : ce qui se passe c'est que tout les marketeux ont entendu parler d'appli smartphone, et qu'ils leur semblent indispensable d'en avoir une C'est exactement ce que je me dis. Et, bien que ce soit hors-sujet, je ne parviens toujours pas à comprendre comment des travailleurs du marketing, donc sensibilisés aux artifices de la publicité, aux effets de modes et aux méthodes de persuasion, puissent mettre en place ce type de projet à l'utilité incertaine. |
krucial
# Le 08/08/2011 à 12:44
ddpetit a dit : Le retour sur ce genre d'appli est assez limité, mais c'est avant tout un moyen de se faire connaître (et reconnaître) mais aussi la possibilité de tester des concepts. Quoi qu'il arrive l'appli pour iPhone a été rentabilisée rapidement et celle qui va venir sur android devrait l'être encore plus rapidement. Tu peux en dire plus ? Vombien de download ? Quel rapport entre visites sur web et visite sur apps ? Mieux, combien de visites sur ton site via un iphone via le web par rapport au nombre de download ? JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |