CGV campagne directe ?

2 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 01/04/2011 à 15:19

Un annonceur me demande des CGV pour une campagne en direct. Vous proposez ça vous ? Je ne sais meme pas quoi lui repondre...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 01/04/2011 à 15:58

tu lui envois un truc de base
qui comprend
l'adresse rcs etc de ta boite, le tribunal competent en cas de litige (tres important)
tes conditions de reglements etc en fait un truc comme ça

http://emploi-btp.lemoniteur.fr/uploads/images/cgv...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
ou
http://www.beauty-experts.com/htm/divers/cgv_liber...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

mais à ta sauce en fonction de ton site

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 01/04/2011 à 16:27

+ définitions si ca parle de visiteurs unique ou de double clic, etc...
+ obligations de chaque partie
+ conditions de résiliation
+ non responsabilité en cas panne du matos ou de l'hébergeur
+ et puis surtout si la facturation est basée sur des stats d'affichage ou de clics : "L'annonceur reconnaît la fiabilité de l’outil de mesure proposé par [krucial] pour le calcul du volume d'affichages des bannières et pour les statistiques de clics . En cas de contestation sur ces mesures, l’outil [de krucial] fera foi."

Parce que les petits malins qui te commandent une campagne CPM d'1 millions d'affichages, qui te payent la moitié au lancement et qui te disent à la fin : je paye pas l'autre moitié vous n'avez diffusé que 500 000 bannières, ça arrive souvent

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Répondre