Voyages ski

1 réponse
AuteurMessage

Charlie |
Membre

Photo de Charlie

# Le 24/03/2011 à 01:39

Bonjour,

Nous avons régulierement des demandes d'organisation de séjours au ski pour des groupes de 20 à parfois 300 personnes

Les quelques contacts qu'on a eu avec Ski horizon dernierement ont été infructueux, ils ont l'air d'etre assez mal organisés en interne, impossible de leur faire comprendre qu'on aimerait avoir une commission quand on leur envoit un groupe de 50 personnes...

Ma question donc : à qui me conseillez vous de m'adresser pour des demandes de séjour au ski de groupe ?

on en recoit pas mal sur http://www.alloski.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

(Message édité le 14-07-2016 à 17h33 par Charlie)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 24/03/2011 à 14:20

Il y a pas mal de boite sur ce creneau. Clubmed par exemple.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre