Erreur bizarre

5 réponses
AuteurMessage

mirage |
Modérateur

Photo de mirage

# Le 08/10/2005 à 11:13

J'ai un petit problème et je ne comprends pas du tout ce qu'il vient faire là.

Avant de traiter mes pages, je vérifie que je n'ai pas déjà appelé mon fichier de configuration (quand je l'ai déjà ouvert, j'ai la variable $fonctions qui se met à true) pour éviter de me tapper des "Cannot redeclare". Jusque là ça marche sans soucis mais plusieurs personnes me retournent ces mêmes erreurs et je n'arrive pas à identifier la provenance.

A chaque fois que quelqu'un clique sur un lien provenant de MSN Messenger et que ça ouvre une fenêtre Firefox (donc Firefox n'était pas ouvert avant), ça balance "Fatal error: Cannot redeclare connexion_mysql() (previously declared in /home/web/aeroweb-fr.net/www/***.php:2) in /home/web/aeroweb-fr.net/www/***.php on line 2".

Je ne sais pas pourquoi juste avec les liens en provenance de MSN Messenger et uniquement quand Firefox était fermé puisque ça marche, apparemment, sans soucis avec IE ou quand Firefox était déjà ouvert.

Quelqu'un a une idée car là je sèche...

NB : On dirait que ça le fait aussi quand on va directement sur une des pages concernées (exemple : http://www.aeroweb-fr.net/cockpit/profil,2.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre ).

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 08/10/2005 à 11:31

Bon, j'ai trouvé, ça venait de l'autolog. Il appelle aussi le fichier de configuration et quand l'autolog est activé et que le membre n'est pas déjà connecté, ça donne fatalement cette erreur.

Le vilain, je cherchais partout sauf sur ce truc

(Bon je sors prendre l'air )

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 08/10/2005 à 11:34

mirage : require_once c'est bien aussi

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 08/10/2005 à 12:01

Julgates a dit :
mirage : require_once c'est bien aussi

C'est ce que j'ai fait

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 08/10/2005 à 13:28

En plus, il me fait un cours la-dessus
http://www.editeurjavascript.com/trucs/20,inclure_...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 08/10/2005 à 13:43

krucial a dit :
En plus, il me fait un cours la-dessus
http://www.editeurjavascript.com/trucs/20,inclure_...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

...

Répondre