OVH et fidélité

5 réponses
AuteurMessage

Scull |
Membre

Photo de Scull

# Le 09/03/2011 à 10:13

Reçu ce matin meme, j'ignorais que OVH avait ce genre de pratique, et tant mieux!

Vous louez votre serveur depuis plusieurs années.

OVH a le plaisir de récompenser votre fidélité en vous offrant un bon d'achat pour un nouveau serveur, d'une valeur totale de 50.00 Euro.

Pour renforcer votre infrastructure actuelle, pour remplacer un vieux serveur, pour tester un autre serveur dédié, pour l'offrir à votre copain, votre client, pour le revendre utilisez ce bon comme bon vous semble : vous êtes libres !

Mise en place le : 25 avril 2007
Raison : serveur 3 ans en production

Conditions :
• - Le bon dachat est valable jusquà la suppression du serveur.
• - Le bon dachat, dune valeur de 50.00 Euro, est valable sur les frais d'installation uniquement.
• - Cette offre est cessible et cumulable avec les promotions publiques en cours.

Mon GitHubOuvrir dans une nouvelle fenetre | Founder & CEO of [website I made over the weekend]

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 09/03/2011 à 12:40

Sympa. Ils ont aussi un système de fidélité par points ... sauf que je n'ai jamais compris comment on peut utiliser les points, sur quels types de produits, et surtout, pourquoi lors d'une commande il n'y a jamais de bouton "débiter de mon compte fidélité" ?

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

# Le 09/03/2011 à 13:04

Si, si, je me posais la meme question mais je l'ai decouvert par hasard l'autre jour, le bouton est a droite des pictos des CB (visa, MC...)

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

# Le 09/03/2011 à 14:06

Pour les ndds ou les activations d'options telephonie, c'est parfait :-)

thomas33 | Thomas
Membre

Photo de thomas33

# Le 09/03/2011 à 22:14

Ils ont mis ça en place depuis 15 jours environ.
Il faut 3ans d'ancienneté sur les kimsufi et 2 ans sur les serveurs de le gamme Pro.

Ça permet de changer

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 10/03/2011 à 10:52

Merci Salemioche et dob. En effet, il faudra pas mal dépenser pour avoir un ndd avec les points

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre