1 milliard de PAP pour la Tunisie

12 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 28/01/2011 à 09:10

Une initiative sympathique lancée par Patrick Robin (24h00.fr) :
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_12372342...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Objectif : offrir 1 milliard de PAP à l'office du tourisme Tunisien quand le le quai d'orsay et le Ceto auront repassé les indicateurs au vert pour apporter une petite pierre à la reconstruction démocratique du pays, qui passe nécessairement par la relance touristique.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 28/01/2011 à 10:10

Et tu as filé 10M, comme easyvoyage. A propos d'easyvoyage, ses stats sont "marrantes" : http://trends.google.com/websites?q=easyvoyage.com...Ouvrir dans une nouvelle fenetre (pareil chez alexa) et ses sites en rapport aussi. Avec un telle progression via des sites "also visited" comme onassur.com, images-eskalad.com, my-mutuelle.com, ad-di.net, conseil-defiscalisation.fr, avon-dreamjobapply.fr, meilleurcoupon.com, films-vampires.com, on de doute qu'il peut filer 10M de PAP tranquille lui

10M de PAP pour Oogolo, c'est pas mal non ? A priori, tu fais 1M de PAP / mois c'est ça ?

(Message édité le 28-01-2011 à 10h16 par krucial)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 28/01/2011 à 10:41

pas que sur oogolo... réparti toutgagner/oogolo/email

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 28/01/2011 à 13:21

Et bientot on fera pareil pour l'Egypte

Je suppose qu'il avait fait pareil pour l'Iran et sa "révolution" dont on a vu ce que ça a donné.

J'espère, comme tout le monde, que ces pays vont évoluer vers plus de démocratie, mais j'aimerais en être sûr ...

La démocratie est une revendication, bien sur, celle qu'on mets en avant en Occident, mais en fait leur principale revendication est de vivre mieux, de manger à leur faim.

Le PIB par habitant est de 8900 dollars par an ( et c'est loin d'être le plus faible dans cette région ) contre 34000 en France, le salaire moyen de 400 dollars par mois.

Je vois pas pourquoi le tourisme serait "la seule possibilité" d'évolution, beaucoup de pays non touristiques ont un PIB bien plus élevé.

Au contraire c'est une erreur de tout miser sur le tourisme, le développement passe surtout par l'investissement, il faut encourager l'investissement dans ces pays, et si possible un investissement qui profite aux habitants et non aux investisseurs étrangers.

abonné au gaz

fun4fun | Pierre
Modérateur

Photo de fun4fun

# Le 31/01/2011 à 17:40

Personne ne veut filer des PAP à la Belgique pour quand on aura un gouvernement ?

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 31/01/2011 à 17:58

C'est sans espoir

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 31/01/2011 à 18:22

LOL !
Alors Fun4Fun on passe sur le stand sans dire bonjour !

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

fun4fun | Pierre
Modérateur

Photo de fun4fun

# Le 31/01/2011 à 18:27

Ben vi, mais j'avais jamais tilté que c'était toi... J'ai vu ta vidéo sur le site du salon après.

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 20/04/2011 à 22:41

Mériterait d'être dans "nos mails, best off"

Patrick Robin
Me revoilà ! Si vous n'aviez plus de mes nouvelles c'est que moi même j'étais un peu dans l'expectative avec le ministère du tourisme Tunisien qui avait certes bien des problèmes à gérer dont les répercussions de la révolution Libyenne. Par ailleurs, tout aussi politique, il fallait se décider sur l'agence à qui serait confié le budget. C'est finalement l'agence Ogilvy Tunisie qui a été sélectionnée il y a qq jours à peine. La campagne va donc pouvoir enfin commencer!
La campagne se déroulera en deux vagues; la première pourrait commencer dans qq jours pour 2 semaines environ; une sorte de pré-campagne avec une bannière comportant un message tout simple "Et si vous partiez en Tunisie" en attendant le lancement de la campagne. Cette pub (300x250) redirigerait vers une landing page personnalisée d'un comparateur (Easyvoyage sans doute) présentant de nombreuses offres de séjours de différents TO - La seconde vague sera sous forme de Video flash à partir de témoignages de touristes francophones passant actuellement leurs vacances en Tunisie. Voilà les dernières nouvelles. Un dernier mot encore c'est Le groupe M qui a eu la gentillesse d'accepter de gérer la diffusion de la campagne. Merci une fois de plus à vous tous pour votre soutien.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 21/04/2011 à 00:23

L'abus !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 29/04/2011 à 14:30

La grosse blague. Au final, Easyvoyage va se taper une campagne pub gratos de 450 000 000 PAP ! C'est n'importe quoi ! Je vais proposer, pour ceux qui veulent, de pointer vers un lien tracker a mon compte vers un voyagiste...

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 29/04/2011 à 16:21

Profiter d'une révolution pour faire du fric, c'est beau.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 30/04/2011 à 10:31

C'est pour ça que je ne participe jamais aux campagnes dites de "relance" ou de "charité" ... y a toujours quelqu'un à qui sa profite, mais ce n'est jamais celui à qui est destinée la campagne.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre