Présentation Wefficient et Snipemail

31 réponses
AuteurMessage

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 11/01/2011 à 12:28

et tu comptais vendre de l'eau sucrée toute ta vie ?

Wefficient | Charles
Membre

# Le 11/01/2011 à 12:28

bah moi aussi je me dis que si j'avais été plus requin et moins honnête, j'aurais pu en faire des choses :-)
Mais au final, j'ai pas à me plaindre, je suis heureux de pouvoir être droit dans mes bottes et dormir sur mes 2 oreilles avec la conscience et l'honneur propre.
C'est vrai que j'en ai loupé des occasions LOL

Edit : Ça tourne à la foire des dinosaures là, on s'éloigne de l'emailing :-)

Charles Boone
http://www.snipemail.comOuvrir dans une nouvelle fenetre , le blog de l'emailing
http://www.wefficient.comOuvrir dans une nouvelle fenetre , ma société de conseil

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 11/01/2011 à 12:34

Edit : Ça tourne à la foire des dinosaures là, on s'éloigne de l'emailing :-)

Rassures toi, c'est jurassic park ici.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 11/01/2011 à 12:45

PepsiCola a dit :
La première fois que je me suis connecté à internet c'était en 1985

Ah ?? moi c'était en 81 ! pas si loin

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 11/01/2011 à 13:26

Geo 113 a dit :
PepsiCola a dit :
La première fois que je me suis connecté à internet c'était en 1985

Ah ?? moi c'était en 81 ! pas si loin

Tu étais sans doute connecté à Arpanet en 81

abonné au gaz

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 11/01/2011 à 13:39

Wefficient a dit :
Perso j'ai commencé à me connecter j'avais 15 ans. Cela est très vite devenu une habitude qui faisait que je "surfais" de 22h01 à 05h59 vu qu'à l'époque on payait Internet mais surtout le téléphone à la minute. Le tarif de nuit étant moins cher, je suis devenu une créature de la nuit, enfin un passionné d'informatique :-)
La première facture qu'ont reçu mes parents était de l'ordre de 8000 francs donc j'ai très rapidement du commencer à gagner de l'argent.

Le vrai tournant en France pour la démocratisation de l'internet c'est les premiers abonnements illimités en 56k, c'était AOL d'ailleurs si je me souviens bien qui avait sorti le premier un abonnement illimité, en 98 ou 99.

abonné au gaz

ultrajoe | Jérôme
Membre

Photo de ultrajoe

# Le 11/01/2011 à 14:08

PepsiCola a dit :
Le vrai tournant en France pour la démocratisation de l'internet c'est les premiers abonnements illimités en 56k, c'était AOL d'ailleurs si je me souviens bien qui avait sorti le premier un abonnement illimité, en 98 ou 99.

Je pense que les forfaits "tout compris" ont lancé le mouvement, l'illimité 56k n'en était que la suite logique.
D'après mes souvenirs, Club Internet a lancé le premier forfait tout compris 20h par mois pour un peu moins de 200F/mois. Ensuite on a eu du semi-illimité avec Freesurf et World Online (illimité de 20h à 8h) et enfin Aol en illimité/limité à des sessions de 30 minutes :-D (Souvenir...)

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 11/01/2011 à 14:32

ultrajoe a dit :
PepsiCola a dit :

Je pense que les forfaits "tout compris" ont lancé le mouvement, l'illimité 56k n'en était que la suite logique.
D'après mes souvenirs, Club Internet a lancé le premier forfait tout compris 20h par mois pour un peu moins de 200F/mois. Ensuite on a eu du semi-illimité avec Freesurf et World Online (illimité de 20h à 8h) et enfin Aol en illimité/limité à des sessions de 30 minutes :-D (Souvenir...)

word online et freesurf !
je les avais oubliés ceux-là, je les ai eus aussi, la nuit

Le pire c'est que j'ai encore, en 2011, mon forfait illimité en 56k AOL ( repris d'abord par Neuf puis par Sfr )

Chaque mois ( ou plutot tous les 2 mois maintenant depuis que Sfr l'a repris) on me prélève encore 29,90 euros pour un forfait que je n'utilise plus depuis des années, je sais même pas si ça fonctionne encore, faut que je m'occupe de le résilier.

abonné au gaz

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 11/01/2011 à 14:44

Moi, j'etais connecté depuis 75. Enfin, depuis le 75, dans mon appart à Paris.

Effectivement, avec tout ce qu'on sait maintenant, j'aurais fait plein de trucs différemment, en particulier au niveau des noms de domaine...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

# Le 11/01/2011 à 14:48

je pense que la dessus on est tous daccord, on aurait tous fais des choix différents !

Moi ma première connection internet était depuis la dreamcast, et comme tous le monde j'ai fais des factures de tel horrible !

Me rappel que mes premiers sites était sur multimania avec leur éditeurs en ligne à chaque fois je devais me coltiner tout le code html à réécrire avec le clavier de la dreamcast mdr

Que de bon souvenir ;) looool

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

# Le 12/01/2011 à 10:57

krucial a dit :
Moi, j'etais connecté depuis 75. Enfin, depuis le 75, dans mon appart à Paris.

Bienvenue ici Charles

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

superfc | Florent
Membre

Photo de superfc

# Le 13/01/2011 à 23:18

J'ai commencé vers 95/95 à taper du HTML Sur BBEdit puis Netscape Communicator (pour le WYSIWYG) sur le Mac LC630 (33Mhz avec Mac Os 7.5 puis 8.0) et j'ai du commencer à taper mes premières lignes de PHP vers 1998.
A l'époque on utilisait Altavista puis Yahoo.

Mais le truc qui me faisait vraiment rêver, c'était quelque années avant, quand mon père se connectait au serveurs de son travail avec le minitel en émulation VT100. J'avais l'impression d'avoir sous-les yeux une porte d'accès vers un autre univers.

(Message édité le 14-01-2011 à 09h30 par superfc)

Florent Clairambault - http://florent.clairambault.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Gtalk : superfc@gmail.com

Répondre