Affiliation Décoration / Art

0 réponse
AuteurMessage

pourmonmmur |
Membre

# Le 22/12/2010 à 12:49

Bonjour,

Nous sommes une nouvelle galerie en ligne de photographies d'art destinées à la décoration murale (Pour Mon Mur).

Nous avons aussi créé un programme d'affiliation directe permettant à nos affiliés de toucher 10% des ventes générées par les visiteurs qu'ils nous "envoient". Vous pourrez suivre en temps réel les visites et les commissions que vous générez dans votre espace affilié Pour Mon Mur. Les paiements sont effectués mensuellement via Paypal ou par chèque bancaire.

Nous ciblons un public féminin ou intéressé par la décoration et le design, si l'un de vos sites/blogs est visité par ce type de visiteurs, nous pensons que notre programme vous aidera à monétiser efficacement votre trafic.

Vous retrouverez tous les détails sur http://affilie.pourmonmur.comOuvrir dans une nouvelle fenetre  .

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations et serais ravi d'avoir votre retour sur notre proposition.

Cordialement,

David - www.PourMonMur.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre