Auteur | Message |
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abravanel666
| Inscrit le : 19/07/2009 |
# Le 12/12/2010 à 23:04 Hello |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 13/12/2010 à 08:31 Sur "pages jaunes" chez PI, pour la journée d'hier, j'ai 633 clics pour 435 comptabilisés soit à peu près la même proportion que toi. Jeux-concours |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 13/12/2010 à 08:55 idem chez hi-media : 445 clics pour 323 clics d'arrivée (Campagne Visa). Jeux-concours |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 13/12/2010 à 10:10 Pour ce qui me concerne, le taux de conversion "clic" vers "clic d'arrivee" est très variable selon les campagnes, ça va de 90% à 40% environ, mais je n'ai pas d'exemple précis sous la main car j'élimine systématiquement les mauvais taux. abonné au gaz |
Exoclick
| Mehdi Inscrit le : 29/12/2010 |
# Le 10/02/2011 à 16:32 A propos de l'écart que vous avez mentionné entre "clics" et "clics d'arrivée", Il n'est évidemment pas possible de comparer les statistiques entre les clics sur une bannière publicitaire et les visites sur une landing page. Mehdi |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 14/02/2011 à 14:19
Exoclick a dit : A propos de l'écart que vous avez mentionné entre "clics" et "clics d'arrivée", Il n'est évidemment pas possible de comparer les statistiques entre les clics sur une bannière publicitaire et les visites sur une landing page. La plupart des régies, dont la nôtre (www.exoclick.com), comptent 1 clic/IP unique/24h. Chaque clic unique est comptabilisé sur la bannière publicitaire, et non pas sur la landing page. Si un utilisateur clique sur une annonce et ferme la page d'arrivée avant qu'elle ne soit entièrement affichée, Google Analytics ou tout autre WebAnalytics ne comptent pas le visiteur. L'écart peut être très élevé, surtout si le tag du WebAnalytics est placé au bas de la landing page. Pour avoir une vraie visibilité sur ces écarts, nous recommandons toujours d'utiliser le Tag de tracking fournit par la régie. Il y aurait beaucoup à dire sur cette notion de "clic d'arrivée" - En laissant a l'annonceur le controle de la validation des clics la régie abandonne son role d'arbitre, comme elle le fait déjà pour les campagnes au lead et à lea vente. Sa rémunération n'est plus justifiée, ou du moins pas dans la même proportion. Seuls le ( vrai ) clic et le cpm placent l'annonceur et l'affilié sur le même plan et permettent un véritable controle, par tout le monde. - Chacun sait qu'il n'est, dans la majorité des cas, pas besoin d'attendre le "chargement complet" de la page pour prendre connaissance du message de l'annonceur. Avec le "clic d'arrivée", dans la majorité des cas, l'annonceur délivre son message sans que ça lui coute un centime. Il délivre même son message 2 fois : - La première fois par l'affichage de la bannière - La seconde fois par l'affichage de la "landing page", même si le chargement n'est pas complet abonné au gaz |
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