Auteur | Message |
---|---|
SimonGA
| Inscrit le : 10/02/2010 |
# Le 19/11/2010 à 18:30 Bonjour, Godreau simon |
Atout
| Pierric Inscrit le : 20/12/2007 |
# Le 19/11/2010 à 19:04
SimonGA a dit : Bonjour, Je représente plusieurs partenaires jeu en ligne (poker et paris sportifs). A l’heure actuelle, ces marchés sont en plein développement sur le marché français. En relation avec beaucoup d'emailers, j'ai pu constater que les résultats sur ce type d'affiliation généraient d'importantes commissions, surtout en ce moment du à l'ouverture récente du marché. Je me tiens à votre disposition par mail : simon@gambling-affiliation.com Cordialement, Bonjour et bienvenue Le nombre d'acteurs présents sur ce "nouveau marché" ne cessent de croître et une fois de plus, la performance est l'enfant pauvre des supports de collectes utilisés. Il serait bon que l'un d'entre vous se décide à mixer ses rémunérations pour les emaileurs de la manière suivante : CPM à l'ouverture (prise de connaissance de l'offre - payé entre 30€ et 40€ CPM ouvert) + CPL (payé entre 70€ et 100€) L'opacité sur les résultats engendrés n’incite nullement à relayer ce type d'offres telles qu'elles sont proposées aujourd'hui. La partie CPM à l'ouverture garanti un minimum de revenu sur un envoi. La qualité de l'offre permettant ensuite une bonne transformation mais ce n'est plus de notre ressort Concernant les bases sollicitées, de ce que je peux voir tous les jours, il semblerait une fois de plus que l'appât du gain ouvre les portes à bon nombre de parvenus ayant récupérés leurs adresses emails au cul d'un camion ... A courte échéance, c'est possible... à plus longue, c'est du suicide puisque les noms de domaine seront blacklistés de manière automatique |
abravanel666
| Sylvain Inscrit le : 19/07/2009 |
# Le 19/11/2010 à 21:40 Le gambling c'est très dur en emailing. |
SimonGA
| Simon Inscrit le : 10/02/2010 |
# Le 22/11/2010 à 13:42 Bonjour, Godreau simon |