Retard Netaffiliation : je ne comprend pas tout

6 réponses
AuteurMessage

vincir |
Membre

# Le 02/11/2010 à 20:59

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un message de la part de NetAffiliation concernant les paiements Betclic en retard. Voici un extrait qui me semble assez étrange :
"Nous tenons à vous faire part d'une information importante sur le retard que connaissent les paiements betclic. Au jour d'aujourd'hui, si vous n'êtes pas payés sur la campagne Betclic Paris Sportifs, c'est à cause de la comptabilité Betclic qui ne fait pas le nécessaire.

En effet, les factures netaffiliation-Betclic sont payables à 30 jours maximum. Concernant juin, ils ont dépassé ce délai.
Cette donnée empêche donc le déclenchement des paiements affiliés puisque nous n'avons pas reçu leur virement.
Il risque d'en être de même pour juillet puisqu'ils ont jusqu'au 7 novembre pour payer et nous sommes déjà le 2..."
Donc en gros si tout se passait bien du coté de NetAffiliation, les commissions du mois de Juin ne peuvent pas être payé aux affiliés avant Novembre, soit 120 jours plus tard ! Donc il y a forcement un délai de 4 mois pour toutes les campagnes qui ne sont pas en pré-paiement (c'est à dire quasiment toutes les campagnes, de plus cette information n'est pas donné sur leur site), et plus si l'annonceur met plus de 30 jours à payer. J'ai quand même l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas et qu'on nous prend pour des quiches en nous parlant d'un délai de 30 jours alors que la facture pour les commissions de Juillet n'a été envoyé que le 7 Octobre d'après leur email, soit 68 jours après.

Si quelqu'un de chez NetAffiliation passe dans le coin pour expliquer cela, je suis preneur comme par email on me répond toujours que ça va être payé sans jamais me donner plus d'information sur la méthode NetAffiliation.

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Matthieu | Matthieu
Membre

# Le 03/11/2010 à 09:35

Je ne suis plus chez netaff mais quand j'en suis parti en mai, betclic validait les cpa à 60jours fin de mois déjà d'où des factures qui partent 68-70jours après la fin du mois.

Je sais pas si le modèle a évolué depuis.

vincir | Vincent
Membre

# Le 03/11/2010 à 09:44

Ca a évolué puisque nous en sommes à 120 jours fin de mois ;-) Et dire qu'en plus Betclic est le bookmaker qui paye le moins bien (30€ seulement quand les autres sont à 60-80€, et que la FDJ propose 28€ par inscrit sans dépot !)
Si certains utilisent gambling-affiliation, est-ce que le délai est également très long pour les paiements Betclic ?

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

nayluge | Cyril
Membre

# Le 03/11/2010 à 09:58

Perso j'ai des paiements betclic en attente depuis presque 1 an ... Donc 1 ou 2 mois de plus, c'est plus un problème ...

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 03/11/2010 à 12:32

Dès que j'ai reçu le mail j'ai détagué de suite .. pas envie de courir derrière les sous que j'aurai du avoir.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

FarideNETAffiliation | Faride
Anonyme

# Le 18/11/2010 à 16:45

Bonjour,

Je tenais à vous informer du fait que le compte Betclic était régularisé chez nous depuis la semaine dernière.
Vous recevrez vos gains validés jusqu'à juillet inclus dans votre prochain appel à facture.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter que cela ne se reproduise.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 18/11/2010 à 17:08

Bonjour,

Je tenais à vous informer du fait que le compte Hi-média était régularisé chez moi depuis la semaine dernière.

J'ai reçu tous mes règlements jusqu'à fin Octobre.

Merci de votre attention

abonné au gaz

Répondre