Affiliation Voyage (Hotel)

3 réponses
AuteurMessage

Nicoo |
Membre

Photo de Nicoo

# Le 15/10/2010 à 09:55

Bonjour,

Nous sommes interrogés par un client pour une campagne à la perf, sur un site de réservation d'Hotels (je préfère ne pas mettre le nom sur le forum, vous pouvez me demander par mp ou msn).
Comme je ne connais pas trop le marché du voyage, et de la location, j'aurais aimé quelques conseils:
- les rémunérations moyennes sur la location (donc perf)
- si des rémunérations à l'inscrit, ou demande de contact se faisaient, si oui là aussi des tarifs (ou exemples de campagnes)
- est-ce qu'en emailing ça fonctionne?
- est-ce qu'il y a des supports specifiques à prévoir (dans les flux xml par exemple)

Actuellement la plupart de leur CA est réalisé par des tours opérators, ou en direct via le site.
Leur objectif est donc de recruter, communiquer sur leurs adresses, et vendre des resa.
Ca n'a pas l'air d'être du sejour de luxe ou bas de gamme, dans la norme je dirais.

Voila, si vous pouviez m'aider, ça se serait sympa (et si de votre côté ce type de programme peut vous interesser)

Toute l'actu du Grand Nord:
http://www.escales-nordiques.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
Le guide de la Laponie : http://www.voyage-laponie.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 15/10/2010 à 10:16

Au vu des rémunérations sur les plate-forme, ça tourne entre 4 et 9% pour ceux qui font la vente au pourcentage et entre 4 et 10 € pour les réms fixes. En direct ça doit faire un peu plus.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 15/10/2010 à 10:57

Au niveau des supports :
- un flux de tous leurs hotels
- un flux interrogeable pour les dipsonibilités en live.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 15/10/2010 à 10:59

Je me permet de poser une question au passage, ce genre de flux est dispo pour tous, ou il faut un volume mini pour qu'ils prennent un peu de leur temps ?

Répondre