Marque Blanche Liligo

16 réponses
AuteurMessage

Elios |
Modérateur

Photo de Elios

# Le 07/10/2010 à 15:52

Liligo lance sa marque blanche via Tradedoubler.
Le principe est un peu original, la page de résultats est vierge de tout header/footer

Friand de MB, j'ai bien envie de tester en intégrant les pages de résultats en iFrame comme ici http://www.weekendo.com/01iframetest.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre

Mais je rencontre 1 soucis majeur ... la hauteur de l'iFrame qui ne s'adapte pas à la page de résultats.
- en cliquant sur "page suivante", on reste en bas de page de résultats
- en cliquant sur une offre positionnée en bas de page de résultats, on reste en bas de page "produit".... qui est blanche (car une page de description de produit est plus courte qu'une page de résultats ... et on ne revient pas automatiquement en haut de page)

Si qqn a une solution, je suis preneur.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 12/10/2010 à 15:52

Devant tant d'enthousiasme, je veux bien qu'un développeur s'en occupe contre rémunération.
Vous pouvez me contacter par mp ou par mail (sur mon site en signature)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/10/2010 à 16:01

Les MB iframe, c'est la plaie. Impossible de bien bosser.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 12/10/2010 à 16:09

je viens de regarder 5 mn (pas pour la remuneration) c'est la loose
meme l'iframe seule se comporte bizarre
demande leur un flux xml

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 12/10/2010 à 16:30

ah ben ok,
Au cas où, j'ai demandé à Liligo de me créer la marque blanche directement avec mon header (donc sans passer par trade)depuis plusieurs jours, avec promesse de volumes honorables à la clé ... ca n'a pas l'air de les intéresser. ("oui oui je transmets" puis aucune news)

Pourtant j'ai vu leur marque blanche sur pas mal de sites plutot moyens.

Je crois que je vais laisser tomber.

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 12/10/2010 à 16:39

à priori y'a un flux
http://www.web-affiliations.com/actu-tradedoubler/...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 12/10/2010 à 16:45

Une solution serait d'utiliser ssi (server side include), d'autant plus qu'ils savent le faire chez Liligo. Comme ça t'as pas d'iframe, et tu gères toi même l'aspect graphique.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 12/10/2010 à 16:58

Ouaip, je vais les relancer pour voir, au cas où

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 12/10/2010 à 17:11

Et en faisant le goret en PHP ?

<?php
$fichierdistant = fopen ('page_liligo', "r");
while (!feof($fichierdistant))
{
echo fgets($fichierdistant);
}
?>

et puis tu modif un peu la page pour l'adapter ... bon c'est bourrin et pas recommander mais ça peut marcher ;)

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 12/10/2010 à 17:13

En PHP faudrait gérer toutes les URL & les entêtes HTTP... faut être maso non ?

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 12/10/2010 à 17:17

ouch, j'y comprend pas grand chose ... j'ai dû oublier de modifier des trucs, ca donne ca : http://www.weekendo.com/01iframetest2.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 12/10/2010 à 17:17

Je l'avais fais y a qq années sur tonguide avec le site http://webmaster.comparateurweb.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre je n'avais pas eu de soucis particulier et ça marchait très bien.

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 12/10/2010 à 17:18

Elios a dit :
ouch, j'y comprend pas grand chose ... j'ai dû oublier de modifier des trucs, ca donne ca : http://www.weekendo.com/01iframetest2.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre

Ah bah faut l'adapter lol

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 12/10/2010 à 17:22

apparemment ca appelle une page d'erreur 404 qui se superpose. (coucher de soleil)

j'ai collé le code suivant :

<?php
$fichierdistant = fopen ('http://partenaire.affiliation.liligo.fr/week-end/italie,venise/', "r");
$i = 0;
while (!feof($fichierdistant))
{
echo fgets($fichierdistant);
}
?>

Je dois adapter quoi d'autre ?

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 12/10/2010 à 17:30

Je t'ai envoyé un MP, mais en faites, c'est un poil bourrin mon truc ...
J'avais réécris toutes les URL pour avoir mon rewrite perso, donc je ne suis pas persuadé que ce soit faisable facilement. J'ajoutais également des paramètres à l'url etc.

Donc non, je crois que non ça n'ira pas ...

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 12/10/2010 à 17:54

Merci pour le Mp ... et merci à Tougagner dans la foulée ;)

liligo | CLOTILDE
Membre

# Le 13/10/2010 à 12:16

Bonjour Stéphane,
Comme vu avec vous hier, nous faisons nos meilleurs efforts pour répondre à vos contraintes techniques dans le cadre de l’affiliation via Tradedoubler ; si cette solution n’est pas envisageable dans l’immédiat, nous pourrons prévoir un partenariat direct. Comme évoqué ensemble, ces solutions requièrent des développements spécifiques, c'est pourquoi nous préférons échanger au préalable sur les objectifs avec nos partenaires.
A très bientôt et à votre disposition pour vos questions : affiliation@liligo.com
Nadia

Répondre