nouvelle regie allemande

15 réponses
AuteurMessage

FavXP |
Membre

Photo de FavXP

# Le 28/09/2010 à 22:48

Bonsoir,

Apres une petite apparition sur renta aujourd'hui admitad.com quelqu'un utlise ?
http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?ac...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Nouvelle plateforme d'affiliation en France prise en charge par ghislain lefebvre
http://fr.linkedin.com/in/ghislainlefebvreOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 28/09/2010 à 23:14

FavXP a dit :
Bonsoir,

Apres une petite apparition sur renta aujourd'hui admitad.com quelqu'un utlise ?
http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?ac...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Nouvelle plateforme d'affiliation en France prise en charge par ghislain lefebvre
http://fr.linkedin.com/in/ghislainlefebvreOuvrir dans une nouvelle fenetre

c'est un peu l'étoile filante ce ghislain, 5 boites en 7 ans

abonné au gaz

gadmitad | Ghislain
Membre

# Le 30/09/2010 à 09:46

Bonjour FavXP, PepsiCola, et tous les lecteurs de ce poste,

merci en effet d'attirer l'attention de nos chers membres sur l'ouverture d'admitad en France, réseau d'affiliation créé en 2009 en Russie par un affilié germano-russe et et quelques mois après en Allemagne par son collaborateur allemand (j'attendais ma validation sur ce forum pour faire un retour sur vos posts...)

Je prends en charge en ce mois de Septembre la mise en place et le management de la filiale française afin de poursuivre le développement de cette plateforme qui se destine à devenir un acteur européen de référence sur le secteur du marketing à la performance.

Les premières campagnes dédiées à la France s'ouvrent cette semaine avec trois jeux édités par la société Big Point: Farmerama, SeaFight et Dark Orbit. Big Point est un de nos premiers clients historique internationale. Nous ouvrirons prochainement Vodafone sur le marché allemand qui nous permettra d'accélérer notre développement régional et international.

J'invite tous les sites éditeurs, et tous les annonceurs à vous connecter sur admitad France
http://admitad.comOuvrir dans une nouvelle fenetre pour prendre connaissance du réseau et en connaître les fonctionnalités principales.
Dotés d'une équipe de développeurs qualifiés et réactifs, nous sommes ouverts à tous vos commentaires et idées afin d'améliorer sans cesse notre système. Notre force est l'adaptabilité, la réactivité et la simplicité! Nous pouvons donc offrir des solutions personnalisées aux annonceurs comme aux éditeurs afin de créer les conditions optimales pour les partenariats entre marchands et affiliés.

@PepsiCola: merci du commentaire sur mon parcours, que je serais ravi de commenter avec toi! Le monde d'Internet bouge tellement vite que j'essaie de bouger avec lui. Depuis 5 ans sur le web, je reste en moyenne deux ans par société (mailorama n'a duré que 3 mois car appelé en Allemagne)

N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information, je me ferais un plaisir de discuter avec vous de vos/nos projets!

Cordialement

Ghislain Lefebvre
Tel: 0970446392
msn:ghislainlefebvre@hotmail.com

En charge du développement en France de la plateforme d'affiliation nouvelle génération - admitad !

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 30/09/2010 à 10:20

Salut

Bienvenue ici.

J'ai juste une question a te poser : pourquoi ouvrir une énième plateforme en France ? Quel interet, sachant que le marché regorge déjà d'une dizaine d'acteurs bien implantés ? Quelles differences entre vous et les autres, autant d'un point de vue editeur qu'annonceur ?

Perso, je trouve que plus il y a de plateformes, plus les annonceurs y gagnent et donc, plus les éditeurs y perdent.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

gadmitad | Ghislain
Membre

# Le 30/09/2010 à 11:12

Salut Krucial

merci pour ton message!

Plusieurs commentaires et réponses à tes propos: je concède tout à fait qu'il y a déjà beaucoup d'acteurs sur ce marché, mais combien de vraiment important et solide? 5-6? tu vas me dire que c'est déjà pas mal, mais je pense que chacun a ses spécificités, et j'ajouterais que dans ces 5-6, tu as deux catégories: les plateformes internationales appartenant à des grands groupes, qui sont souvent impersonnels et qui n'offrent pas le suivi et la qualité de service pour les acteurs intermédiaires, et les plateformes plus régionales (créées en France), qui offrent plus d'accessibilité et de suivi, mais ont aussi souvent atteint des tailles importantes qui ne permet pas forcément d'avoir l'écoute et le suivi attendu.

D'autre part, un élément qui a motivé notre développement en France, est de devenir le 1er acteur sur les grands marchés que sont la France, l'Allemagne et la Russie (pour commencer). Aujourd'hui, aucun réseau ne peut prétendre à l'expertise et la connaissance que nous avons de ces 3 régions et offrons ainsi la possibilité tant aux annonceurs de ces 3 pays, qu'aux affiliés disposant de solutions de trafic pour ces mêmes marchés, d'accroître leur activité. J'ajouterais, par ailleurs, que les affiliés qui développent leur activité à l'internationale, n'ont pas beaucoup de retour des plateformes françaises pour les accompagner dans ce développement et sont souvent obligés de rentrer en contact direct avec les réseaux locaux. J'offre aujourd'hui la possibilité à tous les affiliés ayant du trafic international des solutions pour le rentabiliser!

Enfin, nous voulons renforcer les liens entre les annonceurs et leur force commerciale affiliée, et donner donc plus de facilité dans cette mise en relation. Tous les outils que nous développons vont dans ce sens, en particulier la possibilité d'optmiser ses campagnes grâce à des outils d'analyse exclusif, et un avantage non négligeable: un paiement hebdomadaire des commissions affiliés!

Je suis bien sur à ta disposition pour discuter plus en détails de notre projet, et de notre éventuel partenariat

Bonne journée

Ghislain

En charge du développement en France de la plateforme d'affiliation nouvelle génération - admitad !

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 30/09/2010 à 12:21

Bjr

gadmitad a dit :
un paiement hebdomadaire des commissions affiliés!
Zanox fait ca aussi.
La question de fond c'est est ce que vous payez si l'annonceur vous paie pas

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 30/09/2010 à 13:02

abravanel666 a dit :
Bjr

gadmitad a dit :
un paiement hebdomadaire des commissions affiliés!
Zanox fait ca aussi.
La question de fond c'est est ce que vous payez si l'annonceur vous paie pas

Non, Zanox ne fait pas ça pour tout le monde. Il faut un adrank 6, ce qui visiblement est quand même difficile à attendre. L'adrank ne dépend pas que du CA, mais d'autres critères dont certains sont obscures... Donc on ne peut pas dire que Zanox propose ce système, puisque très peu d'affiliés y ont accès

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 30/09/2010 à 13:15

@ gadmitad :

Salut Gros !

La pêche ;) ?

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 30/09/2010 à 13:23

Jeapper a dit :
@ gadmitad :

Salut Gros !

La pêche ;) ?

La pêche au gros en quelque sorte

http://www.pecheaugros.net/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

abonné au gaz

gadmitad | Ghislain
Membre

# Le 30/09/2010 à 14:44

Je vous invite donc à créer un profil affilié sur ce site, nous pourrons ensuite échanger sur ses fonctionnalités!
@Jeapper:la peche merci! on se parle dans la journée...

vincir | Vincent
Membre

# Le 30/09/2010 à 17:39

Mes premiers retours : c'est dommage de faire la promotion d'un site pas lancé. Je m'explique : après m'être inscrit, je me connecte et là trois soucis majeurs : Une seule campagne en Français(enfin quand on filtre france, mais elle est rédigée en caractères cyrilliques), des prix en dollar (pour une plateforme que se veut régionale, ça la fout mal) et des parties entières du site français ... en Russe (n'ayant pas pris Russe comme seconde langue, dur dur).
Donc je pense que ceux qui comme moi se sont inscrites suite à l'annonce faite en début de semaine vont mettre un petit moment avant de revenir chez vous car la première impression est vraiment très négative.

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

gadmitad | Ghislain
Membre

# Le 30/09/2010 à 17:45

Bonjour Vincir,

je comprends en effet ton commentaire. Je suis pour autant étonné, car quand tu te connectes maintenant, et ce depuis le debut de la semaine pour les problemes de traduction, et depuis hier pour les campagnes en Francais, tu ne trouves plus les impressions négatives dont tu faisais état.

Il va nous falloir encore quelques jours pour optimiser le site, mais nous sommes confiant de pouvoir proposer un système solide d'ici la fin du mois qui arrive.

Je suis à ta disposition pour tout complément d'information

cordialement

Ghislain

vincir | Vincent
Membre

# Le 30/09/2010 à 17:53

Je ne peux pas te dire quand j'y suis allé la première fois, car j'ai effacé l'email de confirmation d'inscription quand j'ai vu ce qui était en ligne.
Aujourd'hui, si tu cliques sur n'importe quelle campagne de la page d'accueil, tu arrives sur des descriptions en russes. Donc ce n'est pas complètement corrigé.
Pour les campagnes, 3 campagnes (du même éditeur, qui dédoublonne les inscriptions si ma mémoire est bonne : une même inscription pour les 3 jeux présentés) c'est très peu, ce ne sont pas des campagnes nouvelles et inédites, et par exemple pour Farmerama la rémunération est 10% meilleure chez cashtrafic par exemple.

Encore une fois je sais que la régie débute, mais je pense que l'annonce sur les forums de webmasters était prématurée.

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 30/09/2010 à 17:57

vincir a dit :
régionale, ça la fout mal) et des parties entières du site français ... en Russe (n'ayant pas pris Russe comme seconde langue, dur dur).
.

faut demander à Petitbeurre, il pourra faire la traduction

sinon une plateforme avec des programmes russes, ça m'intéresse assez

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 30/09/2010 à 18:01

[HS] (Ouais moi aussi. Pas mal de trafic venant de Russie. Essentiellement des fermes de serveurs pour des attaques DDOS... )

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

gadmitad | Ghislain
Membre

# Le 30/09/2010 à 18:02

Merci pour ce commentaire, très pertinent au demeurant. Il est en effet sans doute un peu tôt pour ce communiqué, qui permet pour autant une première approche pour les webmasters, surtout ceux ayant une audience internationale.
Je me permettrai donc, suivant tes conseils, de refaire parler de nous au moment où le démarrage sera plus avancé.

Merci de ton support et soutien

Ghislain

Répondre