Auteur | Message |
---|---|
Akarys
| Inscrit le : 19/01/2008 |
# Le 09/09/2010 à 08:02 Bonjours, |
Akarys
| Thierry Inscrit le : 19/01/2008 |
# Le 21/09/2010 à 08:10 Ça arrive... Google Apps is changing You've probably heard that Google is about to make more of its services available to organizations with Google Apps accounts. We're ready for early adopters who accept the current feature limitations to transition to our new infrastructure for Google Apps accounts. Here is what this means for you: * In addition to the core suite of messaging and collaboration applications, your users may now access many more Google services with their Google Apps accounts. Learn more ... La liste des produits Google maintenant gérables par Google Aps est ici : http://www.google.com/support/a/bin/answer.py?hl=e... ; ça inclut entre autres Analytics, Adsense et Webmaster Tools Ca va bien simplifier les choses/comptes A noter que j'ai ce message sur mon compte Aps anglais mais pas sur mon Aps français |
Akarys
| Thierry Inscrit le : 19/01/2008 |
# Le 15/11/2010 à 17:28 Merci Google de me signaler mes erreurs ! Cher propriétaire ou webmaster du site http://www.*****.com/, Lors d'une tentative d'exploration de votre site, nous avons constaté une augmentation du nombre d'URL impossibles à atteindre. Voici quelques exemples d'URL qui ont généré cette erreur : ... En fait samedi j'ai regroupé les sous-domaines de ce site sur le site en www et ai placé des redirections 301. Problème : je n'ai pas fait gaffe au robots.txt de www qui interdisait certains répertoires présents dans les sous-domaines. Je vois une bonne centaines d'URL dans Google Webmaster "Accès restreint par un fichier robots.txt" alors que c'était toujours quasi-vide. Google a du trouver ça louche et m'a prévenu. Merci |