Auteur | Message |
---|---|
krucial
| Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 07/09/2010 à 10:42 On gueule tout le temps, alors voici un petit message positif. ca fait longtemps que je ne faisais plus d'affiliation, je vais m'y remettre un peu. J'ai eu la bonne surprise en postulant sur des campagnes zanox de voir que le mail indiquant qu'on était accepté sur la campagne comportait un lien tracké. Pas besoin d'aller sur la PTF pour une intégration simple, c'est vraiment pratique. Reste plus qu'a mettre le nom de l'annonceur dans le titre du mail JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 07/09/2010 à 12:16 Cool. C'est pour que tu te dépêches de relayer la campagne. ce que tu ne sais pas encore c'est que dans 10 mois, tu viendras poster sur ce topic que tu es toujours en attente de tes gains |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 07/09/2010 à 12:24
krucial a dit : Reste plus qu'a mettre le nom de l'annonceur dans le titre du mail Idée : tu cliques sur le lien et tu sais de qui il s'agit... Jeux-concours |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 07/09/2010 à 12:26
krucial a dit : Reste plus qu'a mettre le nom de l'annonceur dans le titre du mail Oui, avec le nom du site concerné pendant qu'on y est Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 07/09/2010 à 13:09
toutgagner a dit : krucial a dit : Reste plus qu'a mettre le nom de l'annonceur dans le titre du mail Idée : tu cliques sur le lien et tu sais de qui il s'agit... Quand tu as une liste de 25 mails zanox, tu es obligé de tous te les cogner pour trouver celui que tu veux ... cerise a dit : Cool. C'est pour que tu te dépêches de relayer la campagne. ce que tu ne sais pas encore c'est que dans 10 mois, tu viendras poster sur ce topic que tu es toujours en attente de tes gains Deja je vais tenter de générer des ventes, après on verra. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |