Leadium FDG

7 réponses
AuteurMessage

tonguide |
Modérateur

# Le 26/08/2010 à 10:50

Hello,

Une plateforme que j'appréciais plus ou moins (moins parce que les contacts sont toujours assez froid) mais qui là est en dessous tout pour moi.

Une campagne annonçait tout le mois d'aout à 2€ CPM + clic, qui en fin de mois a tout simplement virer le CPM sur toute la période. Soit disant une erreur interne qu'il n'aurait corrigé qu'un mois après, vive la réactivité, en attendant on affiche, et on se fait enfler 1 mois d'affichage au CPM.

Evidemment au téléphone ... "on a prévenu que la rému était de 0.09 au clic par email" (mail jamais reçu en ce qui me concerne alors que je suis accepté chaque mois sur la campagne). Et ils ont trouvé étrange de voir bcp plus d'affichage qu'habituellement ... tu m'étonnes, leur mail ne semble pas être passé chez grand monde.

Bref, je fais une croix sur cette régie en ce qui me concerne. Surtout qu'au téléphone, on ne peut pas dire que ce soit très cordial, c'est "normal" qu'une erreur soit corrigé 1 mois après, même pas une description sur la fiche de la campagne pour expliquer l'erreur, aucune excuse et évidemment aucun geste.

Ps: EDP aout pour ceux qui affiche.

Vous avez reçu le mail pour ceux qui affiche ?

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 26/08/2010 à 11:32

je suis pas chez eux.

Ils affichent pas les gains en temps réels ( ou au moins le lendemain ) ?

Il n'y avait aucun moyen de se rendre compte que le cpm n'était pas comptabilisé ?

abonné au gaz

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 26/08/2010 à 11:41

Il l'était justement, sur les gains, tu avais le CPM de compté.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 26/08/2010 à 11:47

tonguide a dit :
Il l'était justement, sur les gains, tu avais le CPM de compté.

Là par compte c'est une faute de leur part, mais il faudrait des preuves ( copies d'écran, ou au moins plusieurs témoins ) et là tu peux attaquer, du moins si ça en vaut la peine, si la perte est importante pour toi.

abonné au gaz

vincir | Vincent
Membre

# Le 26/08/2010 à 12:33

Je ne travaille plus non plus avec eux suite à de nombreux problèmes que j'avais eu avec un certain Benjamin à l'époque en 2007 : des leads validés plus de 6 mois après, plus de 50% d'annulation sur une campagne, et une campagne au lead ou il n'était pas question d'optin, sauf que lorsqu'on la testait seuls les leads optins étaient pris en compte (un peu comme ton cas donc, des informations non transmises qui changent beaucoup de chose).
Et en 2009 lors d'un nouvel essai, j'ai été validé sur une campagne, j'ai commencé à afficher, et au bout de quelques jours tout a été annulé, parce que l'annonceur ne voulait pas de mon site (pourtant validé dans un premier temps). Et la réponse de la régie : "Vous avez affichez la campagne sur votre site sans demander validation". Donc il faut une validation après l'acceptation ! Donc je suis d'accord pour dire que le support est plus que moyen et totalement de mauvaise fois.

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 26/08/2010 à 12:46

Idem campagne bazarchic il y a 3 ans. DIffusion pendant 6 mois et on m'a expliqué pendant 1 an que le client avait pas payé . J'ai fait une facture suivi d'un recommandé d'injonction de payer 3 mois après et ils ont payé.
Je l'avais vu aussi cette campagne au CPM je trouvais ca surprenant. Si t'as des screenshots de stats et campagne et que le montant en vaut la peine facture les et met les en demeure de payer.

a+

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 26/08/2010 à 13:02

Je fais régulièrement des screenshots des rapports de stats chez toutes les regies que j'utilise
Ca permet de remonter en arriere sur des annulations ou des changements de rem de ce type

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 26/08/2010 à 13:13

Je leur ai envoyé un mail avec ma façon de voir les choses, et je vais également contacté l'annonceur en question pour en savoir davantage, sachant qu'un de mes membres travaillent chez eux (et contact mes membres actifs en leur faisant des propositions).

Répondre