Solution pour l'Algérie

8 réponses
AuteurMessage

flush |
Modérateur

Photo de flush

# Le 24/08/2010 à 18:03

Connaissez vous une solution de micropaiements pour l'Algérie :
- SMS
- Appel Surtaxé
- Carte prépayé

Allopass & rentabiliweb l'ont proposé entre mars et juin de cette année (le sms) mais depuis plus rien du tout ...

Impossible de faire payer cette clientèle qui n'attends que ça chez nous ... comment faites vous ?
(Paypal ne passe quasiment pas, la majorité des transactions sont bloqués)

@+ Jean-Philippe

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 24/08/2010 à 19:45

Pareil pour moi, personne ne propose cette solution apparemment.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

# Le 25/08/2010 à 15:26

Le salaire moyen en Algérie n'atteint pas les 200 euros. Pas evident de faire payer
les gens sur du surtaxé. C'est dommage vu le trafic conséquent qu'on reçoit d'Afrique.

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 25/08/2010 à 18:21

Tu te trompes sur le fait que les ALgériens ne paient pas. Malgré qu'ils n'ont pas bcp de sous ils rechargent leurs cartes prépayées toutes les semaines. J'ai fait un petit calcul concernant les gens de mon entourage, ils dépensent dans les 80 € par mois en téléphonie mobile.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

# Le 25/08/2010 à 22:35

zehub > quel carte prépayés utiliser ?

@+ Jean-Philippe

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 25/08/2010 à 22:59

Y a 3 opérateurs: Nedjma, Djezzy et Mobilis ... les 3 proposent des cartes prépayées.

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

# Le 26/08/2010 à 10:29

zehub a dit :
Tu te trompes sur le fait que les Algériens ne paient pas.

Moi j'ai jamais dit ça. Si les gens en Algérie peuvent payer, je suis le premier content !

D'ailleurs j'y vais peut-etre très prochainement.

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

flush | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de flush

# Le 26/08/2010 à 10:55

zehub, intéressant et entre les 3, lequel est le mieux implanté ?
Lequel me conseilles-tu pour un public d'ados ?

@+ Jean-Philippe

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 26/08/2010 à 13:20

Ben le pb là bas c'est que la majorité ont 3 numéros (1 chez chaque opérateur) car y a bcp de promos (concurrence féroce entre les 3) comme ça ils profitent à coup sûr de toutes les promos lol

Répondre