Délai de validation des campagnes...

1 réponse
AuteurMessage

cerise |
Modérateur

Photo de cerise

# Le 16/08/2010 à 12:45

Etes-vous dans le même cas de figure que nous ?

Bien qu'on puisse lire dans les textes du CPA un engagement à valider les demandes des affiliés dans des délais raisonnables (15 jours est indiqué), je note pour ma part des délais qui augmentent sensiblement.

Par ailleurs, est-il normal que certaines plateformes comme Zanox mettent très régulièrement très longtemps (parfois plusieurs mois) à considérer la demande. Idem chez Tradedoubler ! Des demandes restent en attente de très longues semaines.

Le pire, une demande chez public Idees en attente depuis août 2008 (2 ans !!) malgré plusieurs relances. Y-a-il donc des annonceurs qui ne se connectent JAMAIS à la plateforme ???

Par ailleurs, pourquoi les affiliates managers ne font pas leur Job ? Quand on les contacte plusieurs fois et qu'après 6 mois c'est toujours en attente, je me pose de sérieuses questions sur les réelles relations avec l'annonceur...

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 16/08/2010 à 12:56

Jamais eu ce problème, mes demandes sont validées dans l'heure chez Publicidées et Netaffiliation, dans la journée chez Trade et dans la semaine chez Zanox.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre