Visuels des régies d'affiliation

34 réponses
AuteurMessage

adn | Alain
Membre

# Le 13/08/2010 à 21:46

Je ne comprends pas comment lire la valeur "moyenne des coms validés" ?
Peux-tu mettre les régies correspondantes en face ?
Merci

Au jardin, conseils en jardinageOuvrir dans une nouvelle fenetre
Guide d'achat jardinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Plongée, Mer et EnvironnementOuvrir dans une nouvelle fenetre

adn | Alain
Membre

# Le 13/08/2010 à 21:50

tenez en passant pour le fun, un exemple de visuel que propose netaffiliation pour wonderbox :
http://img.netaffiliation.com/10/15415/im1_2.jpg?r...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
Si çà c'est pas une campagne de pub wonderbox pour faire connaitre la marque !!!

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 14/08/2010 à 11:29

Pour la valeur moyenne des coms validées : je prend toutes mes commission en statut validé et j'en fait la moyenne
[edit : jvais demander un retour au plateforme pour valider mes stats]

Jme rapelle que Cerise aussi m'avait raconté que sur Maty (bijoux) les commissions au dessus d'un certain montant étaient systèmatiquement annulées grace au cashback elle voit pas mal de choses. Ptet qu'elle pourra nous donner plus d'infos.

(Message édité le 14-08-2010 à 15h17 par abravanel666)

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 14/08/2010 à 12:23

Merci pour ces retours, je vois que je n'ai pas été fou en constatant l'autre jour dans mes stats des coms annulées plus importantes que celles validées.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

adn | Alain
Membre

# Le 15/08/2010 à 18:44

Sommes-nous les dindons de la farce ?

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 16/08/2010 à 12:07

Il n'y a pas que sur les campagnes à la performance que certains annonceurs trichent.

Il y a en ce moment un type de "campagne au clic" très en vogue chez certains annonceurs : le "clic d'arrivée".

Le clic d'arrivée exige qu'un morceau de code soit présent en bas de la page de l'annonceur, officiellement pour controler que la page est entièrement chargée par l'internaute.

Or, bizzarement on constate que ce morceau de code a tendance à disparaitre de temps en temps chez certains annonceurs ...

abonné au gaz

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 16/08/2010 à 12:44

Y'a aussi beaucoup de campagnes media qu'on retrouve ensuite au clic en affiliation avec des bannières incliquables comme celle-ci par exemple :
http://hst.tradedoubler.com/file/191762/300x250_bl...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

On nous annonce qu'il y a un beau biberon en pharmacie... et que c'est donc là qu'il faut aller pour le trouver.

ou, par exemple la campagne "Blackberry brand", bien nommée, au clic chez HC qui affiche une video complètement "brand" sans aucune raison de cliquer

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Atout | Pierric
Modérateur

Photo de Atout

# Le 16/08/2010 à 12:50

PepsiCola a dit :
Il n'y a pas que sur les campagnes à la performance que certains annonceurs trichent.

Il y a en ce moment un type de "campagne au clic" très en vogue chez certains annonceurs : le "clic d'arrivée".

Le clic d'arrivée exige qu'un morceau de code soit présent en bas de la page de l'annonceur, officiellement pour controler que la page est entièrement chargée par l'internaute.

Or, bizzarement on constate que ce morceau de code a tendance à disparaitre de temps en temps chez certains annonceurs ...

Genre 3 fois sur 4 à partir de 20h jusqu'à 08h par ex ?

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 16/08/2010 à 13:41

Atout a dit :
PepsiCola a dit :

Genre 3 fois sur 4 à partir de 20h jusqu'à 08h par ex ?

Meme pas besoin de prendre ce genre de précaution sur l'heure ou le ciblage geographique de l'ip à mon avis. Une fois que la régie a fait son test et lancer la campagne, il n'y a plus aucun controle.
Tant que des clics remontent dans l'interface, la régie ne va pas se poser de question... Et de toute facon, elle n'a pas du tout envie de s'en poser et d'aller chercher des histoires avec son client !

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

adn | Alain
Membre

# Le 18/08/2010 à 20:39

Eh bien j'en découvre... Mais j'avais entendu parlé de ces clics à l'atterrissage. Tant qu'il y aura des affiliés, tout va bien pour les annonceurs et les régies

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 07/12/2010 à 18:35

Salut,

Je remonte ce topic pour savoir si vous aussi vous avez remarqué que tous les visuels et liens provenant de Netaffiliation étaient out ?

Y a que du Bad request là .... vous aussi vous avez ça ?

Merci

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Matthieu | Matthieu
Membre

# Le 07/12/2010 à 18:49

Hello,

Je viens de checker et ça tourne bien apparemment :
-visuels présents
-redirections actives

Matthieu

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 07/12/2010 à 19:52

Salut Mathieu,

Oui sur la plateforme tout va bien, mais en dehors c'est la cata.

J'ai pris un tag quelconque pour voir si la redirection marche, eh ben ça marche pas, toujours le Bad request envoyé par le navigateur .... Chrome (Pour les autres browsers ça marche effectivement) !!!

Qu'est ce qu'ils ont chez Google ? Ils commencent à saper les plateforme qui relaient Groupon à cause du refus de ce dernier ? lol

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 07/12/2010 à 19:54

Ca marche aussi sur chrome
t'as simplement un probleme de cookie

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 08/12/2010 à 10:17

Je confirme dev. Après avoir relancé Chrome tout est redevenu "normal" ;)

Répondre