Auteur | Message |
---|---|
vincir
| Vincent Inscrit le : 26/10/2007 |
# Le 18/08/2010 à 11:26 Je suis d'accord Cerise, mais quand on voit qu'il n'y a eu que 3-4 intervenants sur ce sujet, on peut avoir un doute sur le fait que cela soit un problème pour la majorité. http://www.vrdeveloppement.com : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés. |
miwim
| Olivier Inscrit le : 25/03/2009 |
# Le 18/08/2010 à 11:36 Je suis convaincu par ce que tu dis Cerise. |
zehub
| BENAICHA Inscrit le : 21/12/2005 |
# Le 18/08/2010 à 12:04 Vincir a raison sur le fait qu'en direct les délais de paiement sont très courts ... y a qu'à voir la différence qu'il y avait entre Amazon en direct et via Zanox ... le jour et la nuit ! Divertissement , Voyages , Voitures , Cuisine |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 18/08/2010 à 12:32 Chez Zanox, ça peut aller très vite aussi... Jeux-concours |
buscadoring
| Christophe Inscrit le : 29/10/2009 |
# Le 18/08/2010 à 13:06 A partir de quelle valeur es tu considéré comme affilié ayant un bon Adrank sur Zanox ? Christophe - Shopping Time Network - 14 countries - 2.000.000+ POI |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 18/08/2010 à 13:23 6.0 je crois Jeux-concours |
vincir
| Vincent Inscrit le : 26/10/2007 |
# Le 18/08/2010 à 13:46 Ca peut aller très vite ... à condition d'être un gros. Et c'est ça qui est dommage, c'est ce traitement à deux vitesses, qui même si il est humain, est assez pénalisant pour les 99% d'affiliés normaux (car pour avoir un Adrank de 6, j'imagine qu'il faut faire chaque mois des gains à 5 chiffres, ce que l'entrepreneur individuel ou la TPE a du mal à faire. http://www.vrdeveloppement.com : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés. |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 18/08/2010 à 14:01 Et les confirmations en question te paraissent plus rapide que ce que tu peux lire sur WWC ? (est-ce que les leads des adrank élevé passerait en priorité ?) |
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 18/08/2010 à 14:13 l'adrank est un paramètre assez obscur je trouve. A un moment on en arrivait à retirer certains programmes ayant un adrank bas pour pas plomber l'adrank global (tu gagnes bien 1 points d'adrank en virant tous les programmes bas). A l'inverse il y a des campagnes qui ont un adrank élevé (7 par exemple) dès les premiers jours de diffusion sans aucune vente. Bizarre |
abravanel666
| Sylvain Inscrit le : 19/07/2009 |
# Le 18/08/2010 à 14:16
toutgagner a dit : Chez Zanox, ça peut aller très vite aussi... Je vois par exemple sur un programme que la plupart des ventes faites jusqu'au 25/07 ont été confirmées le 30/07 et donc autorisées le 2/08 et virées le 10/08. Quand tu as un bon adrank, tu as 3 paiements par mois, donc payé max 19 jours après confirmation La je crois que tu parles d'un programme en prépaiement. Une vente en attente est "validée" d'abord (donc facturée au marchand) puis "confirmée" quand le marchand a payé. En prépaiement, la "validation" correspond à la "confirmation". Donc oui chez trade ou zanox sur les programmes en prépaiment c'est de la bombe le paiement le soucis comme je l'évoquais c'est que c'est pas pratique courante, tout au plus 10 % des programmes. J'ai le cas d'espacemax qui passe par une agence pour en rajouter : l'annonceur traine pour valider les ventes, parfois jusqu'à 3 mois. a partir de la zanox peut les facturer. et la on repart pour 3 à 6 mois entre les différentes intermédiaires ... Mais bon effectivement, une fois que les sous sont chez zanox, en 10 jours le virement part. Jsais pas trop a quoi ca correspond mais j'ai un adrank de 7.1 ?! |
abravanel666
| Sylvain Inscrit le : 19/07/2009 |
# Le 18/08/2010 à 21:05
miwim a dit : Il faut désormais plus que des mots, il faut des actes pour que chacun est la possibilité de se développer plus sereinement. Qu'en pensez-vous ? Bienvenue sur WWC. Le débat n'est pas nouveau, il y a eu bcp d'échanges. Au final il va être difficile de concilier au sein d'un même groupe d'intérêt des affiliés codes promo, des comparateurs de voyage, des cashbackeurs et emaileurs. Les intérêts étant trop divergeants. Il faut probablement commencer par des fédérations communautaires (j'en ai par exemple monté une sur le thêmes de la vente privée pour essayer d'imposer des modèles de rémunération avec un assez bon succès, le lobbying et l'éducation des plateformes ca marche). Après on peut essayer de se rejoindre sur des sujets fédérateurs tels que les délais de paiements ou la déduplication. Il y a un sous forum dédié à ca http://www.webworkerclub.com/forum/forum,56,0.html (Message édité le 19-08-2010 à 07h45 par abravanel666) |
ludow
| LUDOVIC Inscrit le : 29/08/2008 |
# Le 19/08/2010 à 11:23 on pourrait eventuellement organiser une rencontre chez Zanox regroupant plusieurs affiliés (sur un ou plusieurs thèmes : délais de paiement, dédup...). Comme çà, sans être forcement regroupé en asso, on serait tous présents devant une régie pour discuter de sujets qui nous préoccupent tous. http://www.mes-bons-plans.fr : les bons plans des marchands du web |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 19/08/2010 à 11:29 Pour moi les délais de paiement sont un probleme vraiment mineur par rapport à tous les autres. C'est dire si la situation est désespérée... Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 19/08/2010 à 11:59
devtribu a dit : Pour moi les délais de paiement sont un probleme vraiment mineur par rapport à tous les autres. C'est dire si la situation est désespérée... Les taux d'annulation ahurissants sans motif, l'impossibilité d'avoir une réponse des commerciaux malgré des demandes multiples, le non respect de la charte du CPA (voir les annulations, justifier les annulations, garantir la fiabilité du tracking, virer les fraudeurs,...) sont de sujets bien plus critiques. Idem, le délai de paiement n'est pas le plus important pour moi s'il s'agit d'une régie fiable et que je sais que je vais être payé ( en moins de 4 mois quand même si possible ) Le principal pour moi est d'avoir de bonnes campagnes rémunératrices. Quand je dis "rémunératices" c'est en "ecpm final" pas en "tarif annoncé" Le principal souci pour moi est la tendance à la baisse des rémunérations ( quoique ça semble se stabiliser depuis quelque temps ) abonné au gaz |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 24/08/2010 à 12:46 Tiens c'est nouveau, certaines plateformes envoient des mails pour annoncer de nouvelles campagnes mais sans dire la rémunération ( ils ont honte ? ) abonné au gaz |