Failover

20 réponses
AuteurMessage

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 11/08/2010 à 20:22

Pour la BP, c'est surtout que je veux pas que ce soit un réseau 100Mbps comme on en trouve encore. Payer la BP, c'est envisageable, mais s'il faut changer tout le matos réseau en cas de pic de trafic à 150Mbps par exemple, ça va pas le faire.
J'ai un client qui fait 300/400Mbps tous les jours, avec une pointe historique de plus d'1Gbps durant toute une semaine. Pour le moment je ne lui ai pas trouvé de solution en dehors d'OVH...
Et en dehors de la BP sortante, en interne j'ai besoin au grand minimum de Gigabit pour DRBD.

C'est jouable pour vous ? Sans que ça me coûte un bras par mois ?

Pour les IP je rejoins dob, non pas que ça me serve mais parce que les clients l'exigent. Ils veulent juste que l'IP soit taggée dans le pays en question. La faute à Google quoi...

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre