Des avis sur affiliaweb

23 réponses
AuteurMessage

vincir |
Membre

# Le 10/08/2010 à 16:10

Bonjour,

J'ai été contacté par email ce weekend pour annonceur sur Affiliaweb.eu. Je ne connaissais pas cette réige avant, elle est toute jeune apparemment. Est-ce que certains travaillent avec et ont des retours (positifs ou négatifs) sur elle, que ce soit en tant qu'annonceurs ou en tant qu'affiliés ?

Merci d'avance pour vos retours

Vincent

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

BertrandM | Bertrand
Modérateur

Photo de BertrandM

# Le 10/08/2010 à 17:40

Je ne connais pas Vincir, peux pas trop t'aider...

Belinks - Créateurs de Liens

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

# Le 10/08/2010 à 19:05

En tout cas, pour le recrutement, ile ne prennent pas trop de risques : http://affiliaweb.eu/recrutement.htmlOuvrir dans une nouvelle fenetre

C'est peut-etre un apporteur d'affaires qui t'as contacté...

Damien...

vincir | Vincent
Membre

# Le 10/08/2010 à 23:06

En fait la seule chose que j'ai pu trouver sur google est que le gérant de cette société aurait gérér un site de ptc qui n'a pas payé ses inscrits il y a 1 an. Maintenant je ne sais pas si ses informations sont vraies ou si il s'agit de guerre entre webmaster comme on peut le voir sur les forums ou j'ai vu ses infos.
Donc j'aurais bien aimé avoir un avis de personnes qui utilisent cette régie, mais apparemment il n'y en a pas ici :-)

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 08/09/2010 à 14:34

Bonjour,

Ais été contacter également ce jour, toujours pas de retour sur cette régie ?

vincir | Vincent
Membre

# Le 08/09/2010 à 14:38

De mon coté j'ai laissé tombé : le commercial m'avait proposé un tarif très cher pour faire une campagne au lead incentivé, et quand j'ai demandé pour une campagne sans incentive, il m'a dit que je n'avais qu'à fixer le tarif moi même (donc niveau conseil c'est zéro).
J'ai pas répondu, et il ne m'a pas relancé depuis 1 mois (donc niveau suivi pas terrible non plus).

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 08/09/2010 à 14:47

bon, ok, je ne vais pas me prendre la tête ...merci

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 05/10/2010 à 20:46

Bonsoir,

Finalement je viens me ravisé sur cette jeune régie (immatriculation en cours...), depuis mon inscription (en tant qu'éditeur) ils ont amélioré les statistiques, ajoutés quelques campagnes aux clics (rémunérés ailleurs aux leads) perso je me suis trouvé 4 ou 5 campagnes qui fonctionnent pas trop mal et aujourd'hui j'ai reçu mon appel pour que j'envois ma facture.

Jusque là tout bien, à voir sur le long terme...

vincir | Vincent
Membre

# Le 18/01/2011 à 12:45

Petit retour sur cette régie : aujourd'hui je reçois un mail pour mon site europronostics avec comme titre "une régie pub à la hauteur de vos attentes" de la part de affiliaweb. Je retourne donc faire un tour et je constate que sur les 10 derniers programmes, il y a que du clash-media (connu par tous ici pour ses bases limites limites) et tous-les-concours, avec de "l'optin" forcé et 8 coreg derrière, donc des programmes digne de notre fil "FDG". Je leur indique donc que les programmes ne m'interessent pas et qu'ils sont au contraire néfastes pour l'affiliation tout entière, et je leur demande donc de supprimer mon compte. Et j'ai le droit à cette réponse très professionnelle :
"...nous allons bien sûr supprimez votre compte de votre site qui lui pourri la vie des gens...".
Donc il y a une heure mon site les interessait fortement, et maintenant mon site pourrit la vie (au passage on remarquera la belle faute de grammaire sur pourrit, ainsi que celle sur supprimer)

Donc un apporteur d'affaire qui n'apporte aucun conseil dans un premier temps pour le coté annonceur, et des programmes fdg et un manager très lunatique coté affiliés.

(Message édité le 18-01-2011 à 16h13 par vincir)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 18/01/2011 à 13:54

Classe.

Il voulait pas plutot dire "nous allons bien sûr supprimez votre compte de notre site qui pourri la vie des gens" ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 18/01/2011 à 14:38

Bizarre, on a pourtant un bon contact avec eux. Peut être un stagiaire qui se fou un peu de la vie ?

Mais c'est vrai qu'on a eu quelques problèmes avec eux à propos de sites de PTP ou autre, et ils sont déjà accrochés à un fil très très fin. En ce qui me concerne, à la prochaine dérive, je stopperais ma collaboration avec eux.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

BertrandM | Bertrand
Modérateur

Photo de BertrandM

# Le 18/01/2011 à 14:55

Sympa la réponse... C'est assez inadmissible quand même.
Il y a parfois des espèces de personnes qui ont un gros complexe de supériorité, ce qui se traduit par une impolitesse chronique. Je déteste ça.

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 18/01/2011 à 14:57

Je trouve que répondre calmement à ce genre de réponse est assez jouissif
Enfin là c'est quand même un peu bête comme réponse, ça lui apporte absolument rien et il sait bien que ça peut avoir un effet pervers.

BertrandM | Bertrand
Modérateur

Photo de BertrandM

# Le 18/01/2011 à 15:02

"je trouve que répondre calmement à ce genre de réponse est assez jouissif "

=> D'accord également ;-)

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 18/01/2011 à 15:13

tonguide a dit :
Je trouve que répondre calmement à ce genre de réponse est assez jouissif
Enfin là c'est quand même un peu bête comme réponse, ça lui apporte absolument rien et il sait bien que ça peut avoir un effet pervers.

Et le pire c'est que maintenant tu risques de recevoir une convocation à comparaitre pour avoir publié sur un forum une correspondance privée

abonné au gaz

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 18/01/2011 à 15:22

T'as pas cité la bonne phrase ni la bonne personne

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 18/01/2011 à 15:29

tonguide a dit :
T'as pas cité la bonne phrase ni la bonne personne

Oui désolé.

Et en plus je plaisantais ... quoique rien n'est impossible vu le niveau

abonné au gaz

vincir | Vincent
Membre

# Le 18/01/2011 à 15:38

C'est pas un stagiaire qui a répondu, le Laurent est apparement le responsable commercial.
Mais on voit bien dans sa dernière réponse qu'il prend les gens de haut, donc c'est dommage mais j'ai l'impression que c'est une énième régie "de seconde zone".

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 18/01/2011 à 16:10

En plus ça semble être un nouveau chez eux : http://www.affiliaweb.eu/actualites.htmlOuvrir dans une nouvelle fenetre

Un Clown.

vincir | Vincent
Membre

# Le 22/03/2011 à 15:32

Suite aujourd'hui : un beau message pour présenter un truc soit disant génial, sur mon compte qui devait pourtant être supprimé, avec cette fois au moins 200 emails de régies et d'affiliés en copie. Toujours signé par le même Laurent.
D'ailleurs c'est étrange qu'une régie ecrivent aux affiliates manager des autres régies, quel est l'interet ?

Répondre