une drôle de régie

4 réponses
AuteurMessage

20syl |
Membre

Photo de 20syl

# Le 29/07/2010 à 16:59

Hello,

un email reçu cette semaine :

Bonjour,

Je suis le responsable marketing de Xenom, une régie publicitaire proposant des services innovants à ses clients. Nous sommes en recherche d’emplacements publicitaires sur Internet afin de subvenir aux demandes de nos clients.
Nous proposons aux sites partenaires une rémunération bien plus avantageuse que la plupart des régies publicitaires comme Google Adsense par exemple, tout en vous garantissant des gains égaux ou supérieurs dès le premier jour du partenariat. Les gains augmenteront rapidement au fur et à mesure de nos ventes, et un simple script permettra de gérer automatiquement ces publicités, vous n’aurez donc rien de plus à faire.
Cette publicité, rémunérée au mois, vous permettra d’avoir des revenus fixes qui ne sont pas liés au nombre de clics.

Nous restons à votre disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire sur nos offres.
En attente d’une réponse favorable de votre part

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 29/07/2010 à 17:12

On est pas le 1er avril pourtant ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 29/07/2010 à 18:08

Certainement encore un truc pour récupérer du PR...

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 29/07/2010 à 18:30

Le principe de base ne me déplait pas : on loue au mois un emplacement publicitaire et on s'occupe plus de rien.

On se rapproche donc en fait de ce qui se fait en publicité sur d'autres supports ( télé, radio, panneaux publicitaires etc )

Maintenant, évidemment, faut voir les conditions de plus près ...

abonné au gaz

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 29/07/2010 à 18:44

J'ai déjà fait ça sur BoolSite il y a une dizaine d'années, c'était très intéressant (pour moi)... mais la "régie" a lâché l'affaire au bout de 2 mois, se rendant compte qu'il suffisait pas d'avoir un gros trafic pour que les revenus viennent avec

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre