Auteur | Message |
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dbonin
| Inscrit le : 06/07/2006 |
# Le 28/07/2010 à 18:31 Bonjour, |
koreth
| Sébastien Inscrit le : 17/09/2009 |
# Le 28/07/2010 à 18:52 Est-ce que tu sais faire deux ou trois check quand t'es en mode maintenance ? Sébastien BAUDRU, CEO DRASTIC |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/07/2010 à 18:53 En principe en mode rescue on peut faire un certain nombre de vérifications ( disques, etc ) puis dans ton interface tu remets en mode normal et tu prie pour que ça redemarre. abonné au gaz |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/07/2010 à 18:57 perso j'aurais commencé par un check des systèmes de fichier. Les gars d'OVH ont tendance à le couper en cours de route quand trop long (genre ext3 et partition de 700Go), ce qui ne fait qu'empirer les choses... Le but est probablement de faire repartir le serveur rapidement, peu importe l'état... |
dbonin
| David Inscrit le : 06/07/2006 |
# Le 28/07/2010 à 19:08 Ah mince, il me semblait avoir coché "suivre ce sujet par email" |
dbonin
| David Inscrit le : 06/07/2006 |
# Le 28/07/2010 à 19:14 Merci à tous pour vos messages. |
koreth
| Sébastien Inscrit le : 17/09/2009 |
# Le 28/07/2010 à 19:20 Aller, Sébastien BAUDRU, CEO DRASTIC |
dbonin
| David Inscrit le : 06/07/2006 |
# Le 28/07/2010 à 19:22 Merci ! |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 28/07/2010 à 19:23 J'aime pas non plus bricoler les serveurs Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
dbonin
| David Inscrit le : 06/07/2006 |
# Le 28/07/2010 à 19:27 Oui, c'est sûr, mais ça m'intéresserait tout de même d'en savoir plus... |
koreth
| Sébastien Inscrit le : 17/09/2009 |
# Le 28/07/2010 à 19:40 T'as des infogéreurs sympa qui essaient de t'expliquer au passage ce qu'ils font, comment, et pourquoi ! Sébastien BAUDRU, CEO DRASTIC |
dbonin
| David Inscrit le : 06/07/2006 |
# Le 28/07/2010 à 19:46 Et gratuits ! |
koreth
| Sébastien Inscrit le : 17/09/2009 |
# Le 28/07/2010 à 19:51 La gratuité ... quand on facture à la valeur des choses, le monde devrait considérer cela comme gratuit. Les seuls trucs payants sont les arnaques ! Sébastien BAUDRU, CEO DRASTIC |
PyRoFlo
| Florent Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/07/2010 à 19:52 Ou bien payer pour avoir un support dédié : http://www.ovh.com/fr/support/informations_support... |
koreth
| Sébastien Inscrit le : 17/09/2009 |
# Le 28/07/2010 à 19:55 PyRoFlo ... on parlait sérieusement là ! Le support dédié d'OVH ... Sébastien BAUDRU, CEO DRASTIC |
PyRoFlo
| Florent Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/07/2010 à 20:00 Je n'ai eu aucun retour sur ce service mais pour ce prix (49 EUR HT) ça peut être pas mal pour ceux qui ont une infra importante. Je pense que c'est un bon gain de temps. |
koreth
| Sébastien Inscrit le : 17/09/2009 |
# Le 28/07/2010 à 20:08 Non, justement, c'est là qu'est l'erreur. Sébastien BAUDRU, CEO DRASTIC |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/07/2010 à 20:11 J'y ai souscrit, mais je t'assure que ça n'a rien à voir avec une infogérance. Ca accélère fortement le support, ça c'est clair. Mais ça fait pas en sorte que le gars corrige quoi que ce soit si ça vient du serveur... Dans le meilleur des cas il te fera un devis pour la prestation. |
PyRoFlo
| Florent Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/07/2010 à 22:31 Je vois ce service de la même façon que Bool, à savoir un interlocuteur unique et privilégié pour accélérer les choses en cas de pépins matériels surtout. Rien de plus (et donc pas d'infogérance) |
dbonin
| David Inscrit le : 06/07/2006 |
# Le 01/08/2010 à 21:12 Hier MySQL ne répondait plus, je reboot : tout redevient ok. |
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