photoways

35 réponses
AuteurMessage

devtribu |
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 25/09/2005 à 23:04

Salut

J'ai lancé un service d'album photos sur beaute-test ce week end
J'ai donc mis en place un lien pour photoways (cibleclick) avec les 30 tirages gratuits
J'ai donc fait un test pour vérifier le tracking en commandant ces 30 tirages.
Avec mon bol, ca n'a pas tracké la vente, mais juste le formulaire de creation de l'album
J'ai donc detagué et replacé extrafilm qui a l'air de mieux tracker.
J'ai envoyé un mail a cible pour demander une explication.

J'en ai vraiment ras le bol de ces problemes de tracking permanents.
J'ai d'ailleurs envoyer chier yves rocher, daniel jouvance et CCB (et je me tate aussi pour ricaud)
J'arrete de generer des ventes sans voir la couleur de la commission.
Les regies ne repondent pas. Et quand elles repondent c'est du genre (veridique) : "les problemes de tracking sont compensés par l'incentive" ou alors "oui, ca fait 10 jours qu'on le sait qu'on ne tracke plus rien. Je vais essayer de negocier une compensation..."

PS : c'est le moment des photos sur le net suite au reportage de capital de ce soir

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 25/09/2005 à 23:56

> J'ai donc detagué et replacé extrafilm qui a l'air de mieux tracker.

Mauvaise idée.. selon mon experience perso extrafilm est bien pire.. d'un ça tracke mal chez eux mais en plus leur site a de sérieux soucis: une visite sur cinq que je fais chez extrafilm se termine par un 404, page sans contenu ou autre erreur de débutant.. :-(

Sinon je confirme pour CCB, j'ai également eu de gros soucis au début de l'année. Style 2000 clics pour 0 ventes.. depuis je refuse d'afficher..

Mais c'est vrai que des fois ça fait peur de voir les réactions des régies, d'un car trop souvent personne ne s'est aperçu de rien (= aucune vraie vérif performante du tracking) et si l'on signale un problème il est très, très rare d'avoir une proposition de dédommagement..

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 26/09/2005 à 07:58

J'affiche maintenant à 90% des campagnes au clic ou CPM, ceci depuis que le clic est payé à son juste prix.
( grâce à Google pour qui je prie tous les matins, et que les autres sont bien obligés de suivre tant bien que mal )

C'est bien plus rentable et sans prise de tête.

( Sauf sur les Mailings dans lesquels je suis encore obligé de faire du formulaire ou de la vente )

abonné au gaz

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 26/09/2005 à 09:41

Ok, merci pour vos retours.
J'ai fait une dizaine de ventes sur extrafilm, mais je n'ai pas testé moi meme.
le seul test sur photoways n'est pas passé. En plus il faut etre motivé pour commander, tellement ca rame leur site !

En effet CCB etait completement a la ramasse en debut d'année.
J'ai reessayé depuis peu et c'etait un peu mieux

Je trouve tout simplement hallucinant qu'on en arrive a ce point la !
on peut gagner theoriquement bien plus avec un prog a la vente si c'est bien ciblé. Mais c'est tout le contraire. Forcement, les cookies sont de plus en plus bloqués et effacés regulierement par les firewall et autres anti spyware.

Les regies ne font pas leur boulot
y a qu'a voir la page d'accueil de tradedoubler qui annonce toujours en "programme du moment" Yves rocher sans frais de port du 11 au 18 septembre

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 26/09/2005 à 10:00

devtribu a dit :y a qu'a voir la page d'accueil de tradedoubler qui annonce toujours en "programme du moment" Yves rocher sans frais de port du 11 au 18 septembre

Et juste à côté, la préparation des fêtes de Noël. Et dans les derniers paiements, le calendrier des prochains paiements est celui de 2004.
C'est un peu partout pareil sur internet (enfin, dans ma boite en tout cas c'est aussi comme ça), y'a plein de choses/textes qui trainent un peu partout et que personne ne pense à mettre à jour.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 26/09/2005 à 10:13

jerome347 a dit :
C'est un peu partout pareil sur internet (enfin, dans ma boite en tout cas c'est aussi comme ça), y'a plein de choses/textes qui trainent un peu partout et que personne ne pense à mettre à jour.

Oui c'est vrai et même sur de très gros sites.

Je viens de passer sur le site orange.fr et je viens de voir une promo très interessante :

Série limitée PC Orange Intense

Jusqu’au 17 août 2005 et seulement pour les 2000 premiers clients, découvrez l’Internet mobile illimité pour 50 euros par mois : 3G, GPRS et Wifi* à volonté

On est bientôt en Octobre

abonné au gaz

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 26/09/2005 à 20:54

Essaye mypixmania

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 26/09/2005 à 21:40

Ah oui j'oubliais.. mypixmania tracke encore moins bien qu'extrafilm.. par contre si ça ne vous dérange de les facturer directement contactez-les ils font du direct au clic..

magikmobile |
Anonyme

# Le 26/09/2005 à 21:41

ouep (un peu hs)

ben moi quand je fais un dédommagement je me fais plus peter les burnes "desolé"
que quand je laisse courrir...

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 26/09/2005 à 22:35

C'est vraiment hallucinant ces histoires de tracking.

On pourrait presque faire un concours de celui qui tracke le moins bien... photoways, pixmania, extrafilm, pixdiscount ?

En attendant, les commandes sont bien générées, les marchands en profitent, les regies ferment plus ou moins les yeux pour ne pas perdre le contrat et les affiliés sont pris pour des pigeons qui ne meritent meme pas une explication.

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 26/09/2005 à 22:51

Sur Vacancéo, on a à priori pas de problème avec Photoways :

On fait des membres, des ventes, des membres fidèles.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 26/09/2005 à 23:02

jeapper > Sur le volume de vacanceo, ca ne doit pas trop se voir.

magikmobile > la compensation sur un probleme technique general ou aucune vente n'est generee est différente d'une compensation sur une panne de tracking ou toutes les ventes sont bien generees mais sans aucune commission.

Je suppose que dans le cas des sonneries, il n'y a aucun pb de tracking puisque l'identification se fait par le sous domaine et pas par un cookie

enfin, ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a constater des soucis sur tous les types de programmes, quelque soit la regie

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 27/09/2005 à 10:37

il est KC le jeapper là.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 27/09/2005 à 10:43

deblok > c'etait l'inverse que je voulais dire. vacanceo doit faire pas loin d'une dizaine de ventes / jour. Si une vente ou 2 ne sont pas trackées, ca ne se voit pas. Et y a pas moyen de vérifier

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 27/09/2005 à 10:54

il est KC le deblok là.

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 27/09/2005 à 11:01

Dans le meme genre ...
Sur TradeDoubler, j'ai généré 1000 clics via mon Vacancesfr.net sur la campagne Hotels.com ... pour 3 ventes (3*12 Euros).
A chaque fois que je demande si tout est normal (encore pas plus tard qu'hier), on m'assure que oui ...
0.036 Euros le clic ... pas terrible ...

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 27/09/2005 à 12:33

Non non, on fait très peu de vente. Mais en rapport avec le nb de clics envoyés, c'est raisonnable.

Il est KC le Deblok là !

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 27/09/2005 à 12:44

jeapper > fais un test de photoways pour voir. Tu en as juste pour 4 € de port

toujours pas de nouvelles de cibleclick pour ma part...

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/09/2005 à 12:58

Salut

Je viens d'envoyer un lien photoways dans ma ML, ca marche pas mal, meme assez bien pour l'instant.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 27/09/2005 à 15:41

devtribu> oué mais il fait peu de vente le jeapper. donc il est KC le devtribu ;)

sinon moi a une epok cela marché bien photoways ! pour radins aussi si je me souvient bien ;)

John VIDOR
Président JVWEB

Répondre