Auteur | Message |
---|---|
Jeapper
| Jean-Philippe Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 06/07/2010 à 23:15
pagetronic a dit : Quand je vois mes potes d'enfances qui se font grave chier, souvent au Smic&assimilé usine prolétaire en France Mais lol... Jeapper |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 07/07/2010 à 10:12 Facebook, faut savoir utiliser. Faut creer des groupes et partager ce qu'on a envie de partager avec ceux qu'on a envie. Je me vois mal diffuser les photos des boutons de varicelle de mon fils aux AM de Tradedoubler... Les gens du business que j'ai en "amis" ne peuvent pas voir mes photos persos ou mes status "moisis" et inversement. Je trouve que c'est un outil génial. On y voit les mentalités des gens : ceux qui viennent juste voir, ceux qui déconnent tout le temps, ceux qui racontent le moindre petit détail de leur vie (hein juju), ceux qui se la pète à fond, etc ... Marrant. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 07/07/2010 à 10:23 Qui me parle ? Shopping Time Network - Founder / CTO |
Laurentv
| Vaissade Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 07/07/2010 à 10:50 Krucial, je veux bien te croire à propos de FB. Mais ça ne m'apporte rien de plus que ce qui existe déjà, et depuis longtemps. Portfolio webdesign : http://www.jogg.com |
krucial
# Le 07/07/2010 à 11:39
Laurentv a dit : Krucial, je veux bien te croire à propos de FB. Mais ça ne m'apporte rien de plus que ce qui existe déjà, et depuis longtemps. Communiquer avec des amis, la famille, les clients, les prospects, tout ça je pouvais le faire avant FB. Bah écoute, c'est ton point de vue. Quand mon fils est malade, je le poste sur facebook, uniquement visible a ma famille et à mes proches. Je poste les photos des mes gosses en "live", toujours pour ma famille. Avec Facebook, je peux mettre en ligne des photos de mes gosses, et être sûr que seuls ma famille ou mes proches vont y acceder. Pareil, quand tu fais une soirée entre amis, tu peux diffuser les photos et les videos seulement aux invités. Beaucoup plus simple que par email et plus secure que sur un site à part. Ca n'empêche pas d'appeler bien sûr, c'est juste un excellent outil de partage qui permet de diffuser des infos sur toi, tout en contrôlant exactement à qui tu donnes accès. Laurentv a dit :Je ne vois aucun intérêt de centraliser tout sur une plateforme unique, sinon à mélanger ce qui ne doit pas l'être. Même si des fonctions permettent de faire des "groupes", ce que j'ai pratiqué me donnait plutôt l'impression d'un gros déballage, et d'une surveillance mutuelle permanente. C'est le coté parano de certains. Surveillance de quoi ? Je suis des amis éloignés, ca me fait plaisir de savoir qu'untel se marrie, qu'untel a un gosse ou que mon petit cousin a son BAC. Je n'y vois pas du tout un coté voyeur. Après, tu peux utiliser Facebook avec un esprit malsain, mais c'est ton problème Vu le monde que draine Facebook, il doit bien y avoir un intérêt non ? pagetronic a dit : je pense que le rêve de son créateur était de faire une alternative au SMS, l'avenir nous le dira. Si Twitter avait du se démocratiser, ca serait déjà fait a mon avis. JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
tty2
| Serge Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 07/07/2010 à 11:54 twitter va se democratiser parce qu'il permet de spammer facebook à partir d'un flux rss |
Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 07/07/2010 à 11:54 Hey dis chui dans quel groupe Kru ? Shopping Time Network - Founder / CTO |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 07/07/2010 à 12:03 Julgates : dans spammeurs Heureusement Facebook te bride généralement, il ne met que ton premier message et pour voir le reste il faut cliquer sur "voir les 8 autres publications similaires" |
krucial
# Le 07/07/2010 à 12:12
Julgates a dit : Hey dis chui dans quel groupe Kru ? T'es presque de la famille ! JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
Laurentv
| Vaissade Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 07/07/2010 à 12:16 Ah ça ressemble donc à ça, la matrice... Portfolio webdesign : http://www.jogg.com |
tty2
| Serge Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 07/07/2010 à 13:32 35 personnes sur 14 000 m2, ils ne vont pas se marcher dessus |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 07/07/2010 à 13:40 yep le genre de "bureau" dans lequel tu te déplaces à vélo |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 07/07/2010 à 14:12 Visite de leurs bureaux en skate : http://damiblog.fr/2009/une-visite-des-bureaux-de-... |
krucial
# Le 07/07/2010 à 14:25 Ca aurait été plus sympa en pleine journée ! JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
aroots
| Al Inscrit le : 05/05/2008 |
# Le 24/06/2011 à 05:10 Intéressant. C'est vrai que les débuts d'internet étaient bien, mais sans doute qu'on se met à la place des webmasters qu'on était. Il n'y avait pas de blogs à l'époque, donc les gens faisant des sites web étaient moins nombreux. Maintenant tout le monde est plus ou moins bloggeur. Ce que j'ai remarqué sur les forums, c'est que les gens ne restent plus, vu que le temps donné a internet est aussi limité, maintenant il est davantage partagé avec facebook, youtube...etc... donc moins de temps à consacrer sur des forums par exemple. Ce que je constate c'est que les gens se redirigent aussi rapidement sur facebook une fois les contacts pris. I'm back |