Moteur voyage en marque blanche

171 réponses
AuteurMessage

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 22/07/2005 à 19:03

Merci chef
Den, perdu : impossible de corriger la moindre erreur dans le code du Débilitron (et ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas, hein)

"Le bois ne rend pas les coups"

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 26/07/2005 à 23:19

Bon, il roxe ou pas ce moteur de séjour ??????

:-)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/07/2005 à 14:00

je vois pas mal de monde qui valide pas tel ou tel voyagiste, sous pretexte de mauvais retour. Je vous donne nos preferences :
- LE MEILLEUR :
Yoopitravel. à 32 € la vente, meme avec peu de vente, il est loin devant !
- Les INCONTOURNABLES :
Promovac, opodo, lastminute, vivacances
- Les bons prog
LookVoyages, marmara, CroqueVacances, PartirDiscount
- Les moyens
VoyagesSNCF, etonnant, mais ne vend pas en sejour, Expedia et Anyway
- Les DECEVANTS
Kuoni ca vend mais Kuoni refuse tout ! Nouvelles frontieres minable, et ebooker qui ne paye pas les séjours !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 27/07/2005 à 14:03

PartirDiscount à passer dans moyen, 9 ventes, 6 annulés (à 8.5 € la vente il y a foutage de gueule)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 27/07/2005 à 14:10

Nouvelles frontières chez moi (sans passer par le moteur/flux) se rattrape par les clics. Et Kuoni, jamais eu d'annulation.

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 27/07/2005 à 14:21

meme constat que jerome et yoopy travel, ben................ je suis surpris

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Arno | De Saint André
Anonyme

# Le 27/07/2005 à 16:03

Question pour Opodo et Promovac, la base séjour semble être exactement la même (image, nom, descriptif et prix), ce qui s'explique depuis le rachat de promovac par Opodo.
Ne serait pas plus pertinent pour les internautes de n'en garder qu'une ?
Ou bien le focus est fait sur les rému ?

- Arnaud -

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 27/07/2005 à 18:24

On affiche les deux pour que l'internaute choisisse che zki il veux réserver. D'ailleurs nous le disons sur vacancéo que la base est la meme.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 27/07/2005 à 18:25

Yoopitravel ça dépote !!!

Jeapper

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 30/07/2005 à 15:31

Jeapper a dit :
Yoopitravel ça dépote !!!

Yes, plus d'1€ par clic sur ce programme en juillet (et encore, les premières ventes ne sont "qu'à" 25€ contre 32 ensuite)

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 31/07/2005 à 22:14

Petite suggestion pour le moteur de recherche

Pour le champs "mots clés" , les exemples ne sont pas très parlants : (Par exemple "club marmara", "agadir", "all inclusive")

Je suggère à la volée "thalasso" , "agadir" , "promotion"
... le brain storming est ouvert

..et dans l'hypothèse où la recherche ait été effectuée avec un mot clé qui ne donne aucun résultat, faire figurer un message du type "aucun résultat avec ce mot clé : voir les résultats sans ce critère" (cliquable)

C'était ma petite réflexion du dimanche soir

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 01/08/2005 à 00:34

J'ai choisi ces exemples car il y a pas mal de gens qui cherche un hotel en particulier (genre club marmara). Agadir c pour indiaquer qu'on peut rechercher une ville en particulier et all-inclusive car c le truc le plus recherché. Pour thalasso, tu peux le choisir dans "type de sejour" et promo ... pourquoi pas

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 01/08/2005 à 01:24

brain storming sur moteur de séjours Vacancéo :-)

Jeapper

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 02/08/2005 à 01:02

krucial a dit :
J'ai choisi ces exemples car il y a pas mal de gens qui cherche un hotel en particulier (genre club marmara). Agadir c pour indiaquer qu'on peut rechercher une ville en particulier et all-inclusive car c le truc le plus recherché. Pour thalasso, tu peux le choisir dans "type de sejour" et promo ... pourquoi pas

"all inclusive" ... je ne savais pas que c'etait un mot clé recherché (ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd ))

Agadir : oui, evidemment
Marmara ... je ne sais pas

Sinon, JC, tu as pu voir pourquoi je n'ai aucun clic de comptabilisé avec tradedoubler?

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 02/08/2005 à 13:49

log toi sur msn Mr Elios ;-) j'ai pas ton tel...

Jeapper

Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/08/2005 à 17:07

CroqueVacances sur Publicidées : 3.5% de tx de transfo. Muy bien !

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 05/08/2005 à 11:30

Hum, il me semble qu'il y a un petit problème avec Lastminute. Peu importe le lien cliqué (exempleOuvrir dans une nouvelle fenetre sur le séjour "SEJOUR A ANTALYA HOTEL GREEN FUGLA BEACH 3* SUP"), on tombe sur çaOuvrir dans une nouvelle fenetre

Vala

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 07/09/2005 à 19:30

Tiens je me demandais juste comme ça en passant : pourquoi il n'y a pas GoVoyages dans le moteur de séjour ? Ok c'est la même base que Promovacances mais bon, c'est pas les seuls à faire doublon.

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

# Le 08/09/2005 à 10:19

2 raisons je pense :

"Pour des raisons de tracking nous vous demandons d'utiliser exclusivement les liens et éléments graphiques qui sont à votre disposition, sans cela vos ventes ne pourront pas vous êtres attribuées." (donc pas de liens directs vers un séjour)

"Go Voyages vous rémunère sur ses propres produits donc sur les billets d’avion, les hôtels et les packages dynamiques ou appelés aussi week-end." (donc pas de rem sur les séjours)

(Message édité le 08-09-2005 à 10h24 par jerome347)

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 08/09/2005 à 11:21

Ah ben ça fait même 2 excellentes raisons, merci

Répondre