salon emarketing 2010

34 réponses
AuteurMessage

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

# Le 25/01/2010 à 22:55

Je devrais être aussi présent mercredi

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 26/01/2010 à 18:26

Bon ben un premier compte rendu :
la conf zanox sur les réseau sociaux le web 2.0 et l'affiliation. Grand moment de slide marketing ! J'ai eu l'honneur (et la surprise) de découvrir que mon widget était cité en exemple.
Présentation aussi de l'appstore avec les applications indispensables pour récupérer une bannière en 1 clic et la poster à tous ses amis sur facebook ! Bref le message : Chez zanox ca innove.

Conf de tradedoubler avec dell : j'ai trouvé ça cynique surtout avec l'expérience coupage complet d'affiliation pendant 1 mois en fin d'année dernière. On a eu par exemple un beau slide : l'affiliation c'est génial : aucun cout d'implémentation, aucun risque pour dell, etc ...
A la question quels sont les équivalents entre cout d'acquistion search et cout d'acquisition CPA. J'ai surement mal compris mais Dell parlait d'un facteur 10 à 20 fois moins !
Après encore dans l'innovation : un schéma ou tradedoubler allié à des partenaires proposait carrément le site ecommerce mobile de dell à la performance avec partage des revenus entre les acteurs ... Le message : Chez tradedoubler ca innove fort sur mobile.

Sinon 1 seul à répondu présent à l'appel au stand publicidees : nayluge -> déjeuner sushi + on devrait faire du bizz ensemble.

voila sinon sur le stand publicidees yavait du red bull performance publicidees, chez netaff c'est haribo et le stand d'effiliation était super grand et très beau.

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 26/01/2010 à 19:03

abravanel666 a dit :
Conf de tradedoubler avec dell : j'ai trouvé ça cynique surtout avec l'expérience coupage complet d'affiliation pendant 1 mois en fin d'année dernière.

Pourquoi justement ne pas avoir abordé le sujet lors de cette conf, c'est clairement le moment idéal. Si personne ne dit rien et ne profite pas de ce genre d'occasion pour leur montrer qu'ils depassent les bornes, il est evident qu'ils ne vont pas se gener pour continuer comme ca, c'est tout benef pour eux !

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 26/01/2010 à 21:35

RDV demain 11h chez PI les WWCiens ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 26/01/2010 à 23:57

Ca m'a tué cette journée, je suis complètement amorphe

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 27/01/2010 à 05:18

krucial, c'est OK pour ma part, à toute à l'heure.

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 27/01/2010 à 08:57

i'll be there...

Tiens dell j'ai loupé le début sinon j'aurais sans doute réagi.
Pour moi ces 2 conf étaient marquées du sceau de l'ignorance... on tatônne, on ne sais pas ce que ça va donner, on a pas de chiffres, c'est un début...

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

# Le 27/01/2010 à 13:32

Geo 113 a dit :
Ca m'a tué cette journée, je suis complètement amorphe

pareil on vieillis

le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard !

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 27/01/2010 à 13:40

J'ai même pas encore 24 piges

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

# Le 27/01/2010 à 19:56

Geo 113 a dit :
J'ai même pas encore 24 piges

mdr, vous deconnez les mecs un peu de sport !!!

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 28/01/2010 à 00:01

Presque le même âge, et je sens que le sport s'impose. J'ai regonflé les vélos (qui pourrissaient depuis 3 ans dans une cave), ce printemps, on s'y remet ! Faut admettre que lorsqu'on habite en ville, c'est pas simple de faire du sport sur un coup de tête.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 28/01/2010 à 00:18

Le sport c'est pas un problème, je te fais 15km à pied, mais les salons tu trottines, il faut chaud, et tu croises des commerciaux qui te pompes ton énergie.

mais on se fait une balade ou un sprint quand tu veux ;)

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 28/01/2010 à 00:49

Bon en tout cas je tenais à remercier les personnes que j'ai rencontré aujourd'hui au niveau de WWC !

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

# Le 28/01/2010 à 10:53

moi aussi

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

Shain | Yoann
Membre

Photo de Shain

# Le 09/02/2010 à 18:08

Mouarf, dommage je n'avais pas vu ce post, ça aurait été sympa de s'y voir ... puisque j'y étais aussi !

[ Shain ]
http://www.automobile-propre.comOuvrir dans une nouvelle fenetre - http://fr.chargemap.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre