Auteur | Message |
---|---|
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 05/03/2010 à 11:05 tout le monde avait compris que tu avais 5 affiliés qui te génèrent tous les jours "+ de 16000 euro de gain rien qu'avec notre programme" Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 05/03/2010 à 11:16
devtribu a dit : que des affiliés gagnent plus de 10k€ / jour, ca ne fait aucun doute que ca soit grace a une seule régie, ca parait peu probable, en france j'entends et j'ajouterais "sous un seul nom" Je pense ( sans pouvoir le prouver cependant ) qu'il y a un certain nombre d'affiliés qui à ces niveaux travaillent derrière plusieurs sociétés écrans, dans des paradis fiscaux si possible, et que même les régies ne recoupent pas ( pour elles il y a plusieurs affiliés et non pas un seul ) Surtout dans le domaine du X abonné au gaz |
tty2
| Serge Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 05/03/2010 à 11:18 "que ca soit grace a une seule régie, ca parait peu probable, en france j'entends" |
tty2
| Serge Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 05/03/2010 à 11:21 pepsi: tu sais quand tu geres les clients, tu as toujours le meme numero de mobile |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 05/03/2010 à 11:28
viggo71 a dit : Le nouveau venu signale qu'il a testé une régie et qu'il a été payé alors que des gens se posaient la question du sérieux de cette régie. Je ne vois pas où est le mal la dedans. Ensuite que j'en parle ailleurs, je vois pas le rapport mais bon. Excusez-moi d'avoir participer au débat sur Veoxa. N'importe quoi! Nan mais c'est quoi ce procès d'intention foireux, franchement. Je ne te connais pas donc ce qui m'a d'abord parut étrange pour un tout nouveau venu sur un forum c'est qu'au lieu de te présenter ou de participer aux discutions en cours tu aille uniquement déterrer un topic sur veoxa alors que personne n'en avait plus rien a faire et qu'en plus tu te fasse passer pour "un simple affilié qui vient nous la conseiller" et que tu fasse de même sur d'autres forums wm tel les spameurs de forums... A la rigueur tu te serais présenté en nous indiquant tes liens avec veoxa (ou la raison de ta visite sur les différents forums pour en faire la promo) j'aurais peut-être eu un regard diffèrent sur cette régie, là c'est plutôt l'effet inverse même si c'est peut être a tord... |
krucial
| Jean Christophe Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 05/03/2010 à 14:05 viggo71 a dit : Le nouveau venu signale qu'il a testé une régie et qu'il a été payé alors que des gens se posaient la question du sérieux de cette régie. Je ne vois pas où est le mal la dedans. Je comprends tout a fait sa réaction. Quand tu es un peu habitué aux forums, qui plus est "a risques", tu repères assez aisément les faux comptes, ceux qui se font passer pour un user lambda pour faire la promo d'un site/service (ou détruire un concurrent) : 1 - peu de messages 2 - tous les messages sur le forum parle de la même société 3 - le même pseudo qui, sur d'autres forums, poste le meme genre de message. En général, ca marche à tous les coups. Faut quand même avouer que ta volonté affichée de communiquer sur Veoxa peut sembler douteuse non ? Après, je pense effectivement que tu n'as rien a voir avec Veoxa, qui est tout a fait capable de venir tout seul ici, puisqu'il le fait deja JC - Mes sites | Affiliation devis travaux | Cotes voitures anciennes |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 05/03/2010 à 14:25 Clair JC, c'est pas la partie la plus excitante du boulot Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
viggo71
| Lucas Inscrit le : 02/03/2010 |
# Le 05/03/2010 à 14:58 Bon d'accord, je comprend mieux votre méfiance, mais bon, c'est simplement que quand j'ai voulu tester cette régie je n'ai pas trouver d'infos sur le fait qu'elle paye ou non, donc après je fais un retour. Ici je n'ai pas fais de lien vers mon site, sur lequel j'ai une page expliquant comment fonctionne la régie. |
Gascogne
| Olivier Inscrit le : 09/03/2006 |
# Le 05/03/2010 à 15:25 bienvenue |