Probleme de redirection

27 réponses
AuteurMessage

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 11/08/2009 à 16:59

Tu peux aussi acheter tes domaines chez OVH et utiliser d'autres serveurs DNS.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 11/08/2009 à 17:07

pagetronic> sans OVH et ses prix ultra competitif pour du materiel tres puissant, la tres grande majorite des sites web francais auraient du mal a se payer un hebergement stable.

C'est un peu comme Free pour les FAI, heureusement qu'ils sont la pour faire bouger les lignes et faire avancer le marche dans le sens du consommateur.

Apres on adhere ou pas, mais au moins ils ont ce merite de faire bouger les choses, renouveler leurs gamme TRES souvent et pousser tout le marche a faire de meme et se faire la guerre.

Rien que du bon pour nous

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 11/08/2009 à 17:19

Carrement telaxo !
Ovh fait partie des quelques sociétés qui ont vraiment fait beaucoup pour nous tous ici.
On peut aussi ajouter google qui a permis aux utilisateurs de mieux trouver ce qu'ils cherchent (et donc de plus utiliser le web) et aux petites entreprises de pouvoir lancer facilement leur business et de communiquer (et de devenir du coup nos clients)

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 11/08/2009 à 17:33

Sauf qu'à l'inverse de Free, OVH n'a quasiment pas de concurrent, les autres ont vraiment du mal, je trouve.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

thomas33 | Thomas
Membre

Photo de thomas33

# Le 11/08/2009 à 18:28

On dirais que 1and1 comme à faire des efforts au niveau des domaines. La rapidité des modifications sur les domaines sont hallucinantes !

Akarys | Thierry
Membre

Photo de Akarys

# Le 11/08/2009 à 19:13

thomas33 a dit :
Moi j'ai des problème avec mes domaines chez ovh.
mondomaine.eu fonctionne, www.mondomaine.eu HS
Pourtant mes zones sont bien configuré et le serveurs aussi...

Bien configurées ? Un doute :
% dig mondomaine.eu
<<NOTHING>>

Et plus sérieusement, tous mes domaines utilisent les DNS OVH
et pas eu le moindre soucis depuis au moins 2 ou 3 ans.

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 11/08/2009 à 21:24

Tu fais 10k pap, tas pas de dédie et tu juges juste par ce que tu entends dire sans avoir testé ? Ah ouais c'est pertinent alors tes posts

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 11/08/2009 à 21:45

Pour moi OVH est très bon pour fournir du matos et du réseau "brut", sans suivi ni conseil : ce n'est pas leur métier. Un client "final" n'a guère d'intérêt à passer directement par eux.

Pour faire simple : tu peux prendre un dédié chez OVH avec une prestation d'infogérance ailleurs, ou bien prendre un dédié infogéré ailleurs. Ca reviendra plus ou moins au même.

Si ton VDS était chez moi par exemple, tu serais également informé des problèmes de charge, j'interviendrais même probablement directement dans certains cas, et à aucun moment tu sauras qu'il s'agit d'OVH, Sivit, Dedibox, MailClub ou autre derrière... surtout en VDS.

Par exemple c'est chez OVH que j'ai eu mon meilleur "uptime" de serveur, de plus de 2 ans.
Je suis très loin d'être un partisan d'OVH, ça reste du discount, mais il faut bien voir à pas tout mélanger : bien configurer un serveur et faire du monitoring préventif des applicatifs, ça n'est pas leur rôle. D'ailleurs je leur ai longtemps coupé tout accès aux serveurs que je louais.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre