Auteur | Message |
---|---|
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 26/02/2010 à 20:22 Ok, vous pensez qu'il sera dispo quand ce pack ? |
aveniraffiliation
| Pascal Inscrit le : 29/04/2009 |
# Le 27/02/2010 à 02:47 Nous lançons déjà le premier pack à 0.105 € le cpm et 0.042 € le clic et nous verrons si celui-ci rencontre un certain succès. Si tel est le cas, nous lancerons ce nouveau pack qui devrait coûter 0.8 € le cpm aux annonceurs soit une rémunération de 0.56 € au cpm et l'objectif est d'avoir une offre au clic rémunérée aux alentours de 0.15 € le clic mais tout çà n'est pas définitif nous essayons de faire des offres qui vous correspondent Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION |
caaptusss
| Jérémy Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 07/03/2010 à 22:20 Tu autorise la diffusion du Slide Veoxa sur des sites de PTP ? ( http://www.echangedeclics.com/ ) ??? |
aveniraffiliation
# Le 08/03/2010 à 02:21 Voici la nouvelle version de la maquette du design : http://www.imagidiz.com/preview/avenir-affiliation... Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION |
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 08/03/2010 à 07:51 euh c'est bizarre, Bonsoir à tout les membres de la communauté d'échangedeclics, Voilà j'ai fais un gros changement au niveau du serveur le site ne devrait plus avoir de soucis avec ce nouvel hébergement pro que j'ai paye pour l'année ! De ce faite j'ai profiter pour ne garder qu'un seul domaine qui est maintenant unique www.echangedeclics.com ! Il est plus propre et plus facile à retenir ! Comme vous avez pu le voir j'ai voulu essayer un nouveau moyen de dépenser vos crédits cela-dit le PTP n'est pas la meilleure solution... Donc j'ai aprÚs presque 1 semaine de test fait des approximation et j'ai trouver que le PTP n'avait pas sa place sur le site donc je vais surement l'enlever (je me tâte encore). Si c'est supprimé alors je réajusterais les crédits lors des échanges mais ça j'en reparlerai plus tard... Bon je profite pour dire que un byncode et un cocoricode sont à gagner sur le forum ! Bonne soirée, Solce Vous recevez ce mail car vous êtes inscrit sur le site www.echangedeclics.com pourtant je ne connais pas ce site... Troublant non ? Y avait-il un rapport avec ton message ? |
caaptusss
| Jérémy Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 08/03/2010 à 09:20 Nan, je l'ai reçu aussi, il a spammé sur une base, je ne sais pas d'ou elle proviens... |
aveniraffiliation
# Le 17/03/2010 à 02:54 Notre pack cpm ainsi que notre pack cpc ont été lancés avec pour l'instant d'excellents retours avec des taux de clics supérieurs à 0.4 % sur le réseau, tout celà étant le résultat d'une sélection rigoureuse des affiliés sur ces offres Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION |
PepsiCola
| Jean-Jacques Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 17/03/2010 à 11:49
aveniraffiliation a dit : Notre pack cpm ainsi que notre pack cpc ont été lancés avec pour l'instant d'excellents retours avec des taux de clics supérieurs à 0.4 % sur le réseau, tout celà étant le résultat d'une sélection rigoureuse des affiliés sur ces offres Sans être médisant je sais pas trop quelle "sélection rigoureuse" on peut faire sur un pack à 0,1 euro cpm, sans doute sélectionner les borgnes parmi les aveugles. abonné au gaz |
aveniraffiliation
# Le 17/03/2010 à 15:46 La sélection rigoureuse signifie que nous prenons uniquement les sites qui n'incitent pas à cliquer et qui ne diffusent pas dans des autosurfs et un taux de clic minimum est à respecter. Ce sont des bases pour des packs au cpm et au clic Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION |