Une publicité disparait dans une newsletter

21 réponses
AuteurMessage

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/01/2009 à 19:32

J'adore la case "nego"... un CPM à 45 € qui tombe à 4,5 €... à 25 000 euros l'insertion d'un rectangle la rentabilisation doit pas être évidente, d'autant que la news de elle c'est pas forcément ce qui va cliquer le plus, ni ouvrir le plus.

Sinon, moi je fais pareil (édition des pubs au bout de qq jours), mais c'est de la perf, si j'ai pas 1000 clics au bout de 24 h je mets autre chose

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

cosmofeeling | Emilie
Membre

Photo de cosmofeeling

Inscrit le : 08/11/2008

# Le 06/01/2009 à 20:23

toutgagner a dit :
... la news de elle c'est pas forcément ce qui va cliquer le plus, ni ouvrir le plus.

Effectivement la news de Elle n'est pas ce qui ouvre le plus. 16% d'ouverture c'est peu. Encore plus au moment des fêtes.

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 23/11/2024 16:24:22 | Généré en 9.08ms | Contacts | Mentions légales |